Robbie Williams et Ronan Keating rendent hommage à Stephen Gately

Sebastien
Artistes
Affichages : 523

Robbie Williams et Ronan Keating rendent hommage à Stephen Gately

Nous savions déjà que Robbie et Ronan Keating avaient enregistré un titre inédit ensemble.

Nous en savons désormais davantage sur ce duo inédit : il s'agit d'une chanson qui rend hommage à Stephen Gately, l'autre chanteur du groupe Boyzone, décédé en 2009 d'un oedème pulmonaire.

Le titre s'intitule "The Big Goodbye" et il sortira sur l'album "Twenty Twenty" de Ronan Keating, le 24 Juillet prochain (l'album devait à l'origine sortir en Mai, et a été repoussé à Juillet à cause de la crise sanitaire).

Mais surtout, on apprend également que le titre a été écrit par Robbie ! En effet, Ronan Keating a dévoilé cette information lors d'une interview réalisée pour la promo de son nouvel album. Il raconte : 

“C'était l'an dernier, lors du 10ème anniversaire de la mort de Stephen. Les mecs et moi, nous faisions un show TV à Londres. Robbie a vu le show, et il m'a envoyé un mail cette nuit-là. Il m'a dit :

'Hey, Ro, j'ai cette chanson que j'ai écrite, et je l'ai écrite la semaine où Stephen est mort. Et je suis debout dans ma cuisine, et je suis en larmes (...) Faisons quelque chose ensemble, et ce sera adorable.'

Et nous avons travaillé sur ce disque, et c'est une chanson très spéciale."


Commentaires sur Robbie Williams et Ronan Keating rendent hommage à Stephen Gately

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos