Robbie a accordé récemment une interview à la journalise Anna Brees. Voici ci-dessus en vidéo, la 1ère partie de cette interview.

Anna Brees décrit l'interview comme ceci : 

La mégastar de la musique Robbie Williams donne cette interview exclusive à Anna Brees, dans l'une des plus sincères, perspicaces et courageuses de sa carrière.
Parler de la confusion et du désespoir qu'il ressent en regardant du contenu en ligne. Mais aussi le potentiel d'illumination, de conscience et de prise de conscience pour ceux qui gardent un esprit ouvert essayant de trouver la vérité. Il se décrit comme un spectateur intéressé, et croit que les informations changent chaque jour, mais il reste curieux d'explorer les prétendues théories du complot concernant les abus sexuels sur les enfants par des politiciens puissants et des célébrités de haut niveau. Il exprime sa préoccupation que les journalistes traditionnels des médias grand public appellent les histoires à réfuter les théories du complot sans faire de recherches adéquates.
Il estime que l'industrie de la musique a été ciblée et que les allégations ne disparaîtront que si elles sont traitées.
Il discute des accusations directes portées contre lui à propos du symbolisme satanique dans son travail et des abus sexuels envers les enfants dans l'industrie de la musique.