Hier, 12 Octobre, les britanniques ont pu célébrer un nouveau mariage royal : celui de la princesse Eugenie d’York, avec Jack Brooksbank.

De nombreux anglais étaient les yeux rivés sur leur écran de télévision pour regarder ce moment féerique.

Mais la vraie star du jour, c'était Theodora Rose Williams (Teddy), la fille de Robbie ! Elle a surpris et enchanté les anglais. Des moments so cute ont pu avoir lieu. Comme ce moment où la petite Teddy, âgée de seulement 6 ans, a demandé à Sarah Ferguson :

"Es-tu la Reine ?

-Non

-Et-tu une princesse ?

-Oui"

En réalité, Sarah Fergurson n'est pas princesse, mais Duchesse d'York.

Teddy, dans son rôle de demoiselle d'honneur, a fait craquer les fans du chanteur, qui ont découvert pour la première fois le visage de la jeune fille. Ils ont pu constater l'étonnante ressemblance avec son père.

Le couple Williams est venu en compagnie de la mère d'Ayda, Gwen, qui une fois de plus à fait rire le public lorsque son chapeau s'est envollé avec le vent!

Fifèle à son image, Robbie a provoqué la polémique une fois de plus : il a été aperçu en train de mâcher un chewing-gum en pleine cérémonie, ce qui est considéré comme un sacrilège dans la monarchie britannique.

En revanche, les fans ont été très supris de voir que les parents de Robbie étaient absents du mariage. Seule Gwen les accompagnait.

Découvrez ci-dessous les plus belles photos du mariage :

Lire la suite : Mariage Princier : la fille de Robbie Williams vole la vedette!

Cela faisait longtemps que le couple Williams ne s'était pas montré à une soirée événement ! C'est désormais chose faite : Robbie et Ayda se sont rendus hier à une soirée organisée par Stella McCartney, à Los Angeles.

Stella célébrait en effet le lancement de sa nouvelle collection d'Automne, lors d'une soirée intitulée : "Stella-Chella". Le gratin hollywoodien s'est donc réuni pour l'occasion. Outre Robbie et Ayda, on a pu y apercevoir Chris Martin, Katty Perry, Kate Hudson et Goldie Hawn.

Robbie a été vu en compagnie de son ami et collaborateur, Mark Ronson (Lovelight...), ainsi qu'avec l'animateur vedette, James Corden.

Enfin, la soirée fut courronnée par un concert de Paul McCartney, auquel Robbie a assisté.

Voici ci-dessous les photos :

Lire la suite : Glamour : Robbie Williams à une soirée organisée par Stella McCartney

So frenchy ! Robbie et Ayda se sont rendus hier, 7 Novembre, à l'inauguration de la ré-ouverture de la boutique Lacoste, située sur Rodeo Drive à Beverly Hills. L'actrice Gwyneth Paltrow était également de la partie ! Robbie et Ayda apprécient donc toujours autant la mode française ! Voici ci-dessous les photos de leur venue :

Lire la suite : Exclusif : Robbie inaugure la réouverture d'une boutique Lacoste

Dernières Vidéos

Dernières Photos

Dernières News