Robbie Williams signe chez AEG et se produit à Londres en 2019

Sebastien
Live
Affichages : 429

Robbie Williams signe chez AEG et se produit à Londres en 2019

Nous venons de l'apprendre : alors que depuis plusieurs années, les tournées de Robbie étaient produites par Live Nation, il apparaît que le chanteur a signé un contrat avec AEG. En effet, les concerts de Las Vegas sont produits par AEG, et le promoteur va organiser un nouveau concert de Robbie, le 14 Juillet 2014 à Londres.

L'info a été confirmée dans la nuit : Robbie donnera un concert au BST Hyde Park Festival de Londres le 14 Juillet 2019.

Une prévente aura lieu dès le Lundi 3 Décembre, et sera suivie par une mise en vente générale le 6 Décembre.

Voici ce qu'a déclaré Robbie au sujet d'AEG et de Las Vegas :

"L'opportunité est arrivée après quelques meetings avec les mecs adorables de AEG, et je suis tombé amoureux avec le Encore Theatre. Merci à AEG et à l'hôtel Wynn d'avoir aimé et partagé ma vision du spectacle, et nous avons commencé à travailler ensemble, et à mettre ensemble les pièces du puzzle."

La question qui se pose désormais, est : doit-on s'attendre à d'autres concerts de Robbie en 2019 ?

La réponse est : Oui, probablement. Et ce pour plusieurs raisons :

-l'artiste venant de signer chez AEG, on imagine que le promoteur voudra très vite voir les fruits de cette nouvelle collaboration

-Robbie donne des concerts à Las Vegas en Mars et Juin, mais pas entre Avril et Mai. Etrange planning... Il est possible que Robbie a prévu d'autres événements lives en Avril et Mai.

-il serait étonnant que Robbie ne se produise qu'à un seul festival en 2019. L'annonce d'une date peut entraîner d'autres dates en Europe.

-enfin, depuis 2013, le chanteur a donné de nombreux concerts chaque année.


Commentaires sur Robbie Williams signe chez AEG et se produit à Londres en 2019

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos