Retour de Robbie demain ?

Coup de tonnerre ! En ce dimanche après-midi, Robbie a pris tous ses fans de court : le chanteur vient de poster une superbe photo inédite sur les réseaux sociaux, accompagnée d'une annonce qui concerne les fans allemands.


Voilà le genre de news qu'on adore découvrir ! Une photo inédite du chanteur a fait brusquement son apparition cet après-midi sur Facebook, Twitter et Instagram : Robbie indique : 


Hey, Germany. I’ll have some exciting news for you tomorrow. Stay tuned.. X


Traduction : "Hey Allemagne. J'ai une news très excitante pour vous demain. Restez connectés !"

Bien-sûr, difficile de spéculer avec ce simple tweet. Cependant, on peut tenter de deviner ce qui se trame. Souvenez-vous : l'an dernier, en 2020, Robbie avait évoqué son envie de sortir un album dance / disco au printemps 2021. Depuis, on sait tous que l'album n'est pas sorti au printemps. Cependant, on se souvient également qu'il voulait performer en tant que DJ dans des discothèques ... allemandes ! Tiens, l'Allemagne, justement ?! 

Son tweet laisse donc entendre qu'il pourrait annoncer une ou plusieurs performances en Allemagne, et pourquoi pas, en club ?

Après une pandémie mondiale qui a paralysé tous ces projets de concerts, un retour de Robbie sur "scène" serait donc plutôt judicieux et approprié. Et on est en droit d'imaginer que cette promo en Allemagne servirait de préliminaires à la sortie d'un album dance / disco avant la fin de l'année. Restons calmes : on en saura donc davantage demain Lundi 4 Octobre.

En attendant, voici le tweet qu'il a posté :




sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.