Videos Blog

Visionnez les vidéos récentes et plus anciennes de Robbie

Tatouages : Robbie Williams se fait tatouer dans son nouveau clip

Lire la video

Le clip de Run It Wild est donc sorti ce matin. Run It Wild sera le dernier single issu de l'album Under The Radar Volume 2. Alors que Robbie possède 28 tatouages sur le corps, il n'avait jusqu'à maintenant réalisé aucun clip sur ses tatouages. C'est donc chose faite : le clip de Run It Wild a été filmé durant la réalisation du tatouage Le Saint, qui est son 25ème tatouage. Ce tatouage avait été réalisé en Juin dernier, quelques semaines après la mort de Roger Moore, l'interprète du Saint.

Depuis, Robbie a fait 3 autres tatouages (voir ici).

Le clip de Run It Wild est réalisé par Leo Baron, qui avait également réalisé le clip précédent, Go Mental.

Le clip de Run It Wild est à visionner ci-dessus.

Concernant la chason, elle a été envoyée par mail dans le courant de la journée, à tous les fans ayant précommandé l'album Under The Radar Volum 2 depuis Juillet. La chanson a été écrite par Tim Metcalfe et Flynn Francis, durant l'enregistrement de l'album Take The Crown. D'abord prévue pour figurer sur l'album, il aura donc fallu attendre 5 ans pour la découvrir enfin. Pour la petite histoire, Robbie voulait se faire tatouer "Run It Wild" sur son cou, mais a finalement renoncé à ce tatouage. Il avait également donné le nom de "Run It Wild" dans son studio d'enregistrement qui était situé dans son ancienne demeure de Los Angeles.

La date de sortie d'Under The Radar Volume 2 n'est toujours pas connue. On sait que Robbie a commencé à signer les éditions dédicacées, mais pas de date de sortie pour l'instant. A l'origine, le site officiel avait annoncé une sortie pour Novembre. A noter : l'édition personnalisée à 50£ est sold out. Les autres versions en revanche (dédicacées, standard et bien sûr MP3) sont encore disponibles sur le site officiel du chanteur. Autre information, la tracklist de l'album est encore inconnue. Mais plusieurs titres ont déjà été confirmés :

Eyes On The Highway
Bambi
International Entertainment
Speaking Tongues
Go Mental
Run It Wild

Une fois la sortie de l'album effectuée, il est fort probable que l'exploitation de l'album soit achevée. Au vu des événement récents - les problèmes de santé de Robbie en Septembre - Robbie voudra certainement tourner la page rapidement. Le Vloggie Williams lui devrait continuer jusqu'à fin Novembre, avec les dernières vidéos de la tournée (sur la période du mois d'Août). Il ne restera plus que la tournée en Australie en Février, et Robbie pourra alors ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière :)


Commentaires sur Tatouages : Robbie Williams se fait tatouer dans son nouveau clip

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter