Videos Blog

Visionnez les vidéos récentes et plus anciennes de Robbie

UTR 3 : Quelle édition précommander ?

Lire la video

Après plusieurs semaines de teasing de la part de Robbie, la précommande du Volume 3 d'Under The Radar est enfin là ! Le site officiel a confirmé la sortie de l'album pour la Saint Valentin : le 14 Février 2019. Ce sera également le lendemain du 45ème anniversaire du chanteur.

Comme les 2 premiers volumes, plusieurs éditions sortiront : 

 - Edition Super Deluxe

Prix : 40 Pounds (45 Euros)

Contenu :

  • Le CD
  • 3 cartes double face, dont une signée à la main par Robbie
  • Le livret de l'album, avec les paroles
  • Un Sticker pour Fenêtre
  • Un Aimant de Frigo
  • Téléchargement Exclusif de Titres
  • Download complémentaire de l'album
  • Un message écrit à la main par Robbie

Pochette :

2018 11 28 under the radar volume 3 editions 2

 - Edition Standard

Prix : 10 Pounds (11 Euros)

Contenu :

  • Le CD
  • Download complémentaire de l'album

Pochette :

2018 11 28 under the radar volume 3 editions 3

 - Edition MP3

Prix : 4.99 Pounds (6 Euros)

Contenu :

  • Le CD
  • Download complémentaire de l'album

Quelle édition acheter ?

Bon, faisons le point. Il faut avouer que la description de l'édition Super Deluxe n'est pas très claire. En effet, le site parle de :

  • Téléchargement Exclusif de Titres
  • Download complémentaire de l'album

A quoi cela correspond ?

Etant donné que l'édition standard de l'album parle également de "Download complémentaire de l'album", alors, on peut en déduire, que cette phrase correspond à la version MP3 de l'album. Si vous achetez l'édition Super Deluxe, ou bien l'édition Standard, dans les 2 cas, vous pourrez télécharger les MP3 de l'album, dès le 14 Février.

Que signifie : "Téléchargement Exclusif de Titres " ? Cette option est incluse dans l'édition "Super Deluxe". On comprend qu'il s'agit de titres Bonus en MP3, qui ne seront pas sur le CD. En clair, les éditions Super Deluxe et Standard posséderont les mêmes titres. En revanche, l'édition Super Deluxe vous donnera accès à quelques chansons supplémentaires en MP3.

Par ailleurs, l'édition Super Deluxe semble contenir : "3 cartes double face, dont une signée à la main par Robbie" . Ce n'est pas très clair, car on ne sait pas si Robbie signera lui-même les cartes, ou bien s'il s'agira d'une reproduction. Cependant, "signée à la main pour Robbie", laisse penser qu'il signera les cartes lui-même. En revanche, même si pour l'instant la pochette de l'édition Super Deluxe montre un autographe de Robbie, RIEN dans le descriptif n'indique que la pochette sera signée. D'ailleurs, le site précise que les visuels proposés pour l'instant, sont susceptibles de changer. La photo risque cependant d'être définitive : Robbie a indiqué que la photo a été prises à Buenos Aires il y a quelques semaines, alors qu'il devait s'y produire (malheureusement, le concert a été annulé à cause des inondations sur place).

Enfin, on peut être surpris par le contenu de l'édition Super Deluxe. Elle contient un sticker de fenêtre et un aimant de frigo... Comment dire... Choix plutôt étranges...

Et UTR 2, c'était comment ?

On peut noter que les éditions proposées (notamment l'édition Super Deluxe) est très différente de l'édition Personnalisée qui était sortie pour UTR 2.

En effet, l'édition Personnalisée d'UTR 2 était plus chère (50 pounds !), mais elle contenait un autographe personnalisé (avec le prénom de l'acheteur). Cette fois, pas de personnalisation, et un prix plus bas (40 pounds). De même, pour UTR 3, le CD est le même pour tout le monde, alors que pour l'édition Personnalisée ou Deluxe d'UTR 2, nous avions droit à un CD contenant plus de titres. Il semble donc que la sortie d'UTR 3 est plus modeste en terme de prestige.

Conclusion

SI vous souhaitez obtenir toutes les chansons, alors il vous faudra quand même acheter l'édition Super Deluxe. En revanche, pour la partie "Autographe", on peut être déçu d'apprendre que celui-ci ne sera présent que sur l'une des cartes intérieures, et non sur la pochette du disque. Choix plutôt curieux.

 

Bon, vous souhaitez précommander l'une des éditions ? Ou bien les anciens volumes ?

Alors cliquez ici : https://shop.robbiewilliams.com/collections/under-the-radar


Commentaires sur UTR 3 : Quelle édition précommander ?

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Agenda

Voir Tous les Évènements