Videos Blog

Visionnez les vidéos récentes et plus anciennes de Robbie

Des nouvelles de The Boy In The Dress : Dance, Dance, Dance

Lire la video

Comme vous le savez, cela fait plus de 6 mois maintenant qu'on nous parle de la comédie musicale "The Boy In The Dress" qui va voir le jour en Novembre au Royaume-Uni. Et cela fait plus de 6 mois qu'on nous répète que la comédie s'appuie sur 24 chansons écrites par Guy Chambers et Robbie Williams.

Mais depuis le début, aucune information sur ces fameux 24 titres : en effet, nous ignorons si un CD sortira, et surtout, nous ignorons si Robbie chante sur ces chansons.

Mais nous avons peut-être un début de réponse. Hier, 14 Octobre, une vidéo inédite a été mise en ligne sur YouTube : elle montre les répétitons de la troup qui sera sur scène pour cette comédie musicale. Et la troupe interprète notamment un titre, intutilé "Dance Dance Dance".

Alors vous me direz : "Et alors ?" Hé bien souvenez-vous, en 2014, un titre inédit de Robbie a fait surface : le chanteur, lors de tournage d'une publicité pour Volkswagen, avait été surpris en train de chanter un titre "Dance, Dance, Dance..." (voir la vidéo ici à partir de 0:30) . Cette vidéo avait été dévoilée en 2015, mais la vidéo a été filmée en 2014. Et figurez-vous que ce fameux titre "Dance, Dance, Dance", a bien été composé par Robbie et Guy Chambers ! Et de plus, jusqu'à maintenant, Robbie ne l'a jamais exploitée. Les différents volumes d'UTR et l'album The Heavy Entertainment Show ne contiennent pas ce titre, qui semble pourtant très entraînant !

Comme vous le voyez sur la vidéo ci-dessus, la troupe répète la comédie musicale, en chantant ce titre.

Conclusion... Nous n'aurons pas forcément d'album inédit "The Boy In The Dress" entièrement chanté par Robbie, mais en revanche, il est fort possible qu'il existe des démos enregistrées avec la voix de Robbie. Et il est possible que les 24 chansons retenues aient été choisies parmi les inombrables titres inédits enegistrés par Guy Chambers et Robbie depuis plusieurs années. 

On espère toutefois qu'un CD sortira, au moins avec les versions enregistrées par la troupe, afin de découvrir enfin ces fameux 24 titres inédits !


Commentaires sur Des nouvelles de The Boy In The Dress : Dance, Dance, Dance

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Agenda

Voir Tous les Évènements