Videos Blog

Visionnez les vidéos récentes et plus anciennes de Robbie

Robbie Williams sur Netflix à partir du 3 Août!

Lire la video

C'est clairement la surprise de cet été 2016 : Robbie a participé à la création d'un dessin animé, qui sera diffusé à partir du 3 Août en France, sur Netflix ! Son nom : "Beat Bugs".

 

Ce dessin animé a pour vocation de faire découvrir la musique des Beatles, à travers 50 chansons du groupe britannique. Robbie, en tant que fan des Beatles, a bien évidemment accepté de participer à ce projet. En effet, le chanteur assure la voix (en anglais) du personnage "Mr Sun" (Monsieur Soleil, surnommé aussi le Roi Soleil !!).

Mais ce n'est pas tout : dans le 7ème épisode de la série, Robbie chante le titre "Good Day Sunshine". Un album, contenant 26 titres, sera d'ailleurs bientôt disponible sur iTunes. On espère donc y retrouver la chanson interprétée par Robbie.

Ci-dessus, regardez la bande-annonce qui a été réalisée pour le marché nord-américain. La diffusion mondiale est programmée pour le mois d'Août, mais l'Australie a démarré la diffusion de la série, aujourd'hui-même, 25 Juillet. La bande-annonce pour l'Australie est visible à cette page : http://www.beatbugs.com.au/artists/Vous pouvez y apercevoir le personnage de Robbie, Mr Sun.

Les infos pour la diffusion sur Netflix France sont disponibles ici : https://www.netflix.com/fr/title/80057611 (Attention, il faudra évidemment s'assurer que la version originale en anglais soit disponible).

Une autre apparition de Mr Sun est également disponible à cette page, dans le clip intitulé : "Sun King" (Le Roi Soleil) : http://www.beatbugs.com.au/watch

Donc, pour résumer :

-La présence du personnage de Robbie durant toute la série, via la voix du personnage Mr Sun
-L'interprétation du titre "Good Day Sunshine" par Robbie, dans l'épisode 7.
-La sortie d'un album de 26 titres issue de cette série, prochainement sur iTunes
-La diffusion en France via NetFlix dès le 3 Août.


Commentaires sur Robbie Williams sur Netflix à partir du 3 Août!

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter