Robbie et le COVID-19 : le point

Sebastien
RWL
Affichages : 1302

Robbie et le COVID-19 : le point

La crise du COVID-19 qui secoue le monde depuis plusieurs semaines, s'est très largement accélérée ces derniers jours. Le monde du divertissement est lui aussi très largement impacté par cette crise.

Du côté Robbie Williams, cette crise a plusieurs conséquences :

- Robbie s'est rendu cette semaine en Australie, avec comme objectif notamment de donner un concert à Melbourne, ce Samedi 14 Mars, dans le cadre du grand prix de F1. Si pour l'heure, ce concert n'est pas encore annulé, le grand prix de F1, lui, a été annulé aujourd'hui. Evidemment, les choses peuvent évoluer très vite, et il est tout à fait possible que le concert de Samedi soit annulé.

-Le chanteur se trouve en Australie. Mais pourra-t-il rentrer aux Etats-Unis ? Hier soir, Donald Trump a interdit tout avion en provenance de l'Europe, d'atterir aux USA. Pour l'instant, l'Australie n'est pas concernée. Mais pour encore combien de temps ? Là aussi, la situation peut évoluer.

-Robbie avait prévu de se produire à Las Vegas, du 24 Mars au 4 Avril. Pour l'instant, ces concerts sont toujours prévus. Cependant, l'hôtel Wynn de Las Vegas, là où doivent avoir lieu les concerts, a envoyé un e-mail aux fans ayant acheté des places, en précisant qu'ils pouvaient demander le remboursement de leur place de concert, s'ils le souhaitaient. 

Evidemment, Robbie a d'autres événements prévus en Mai et Juin cette année, mais pour l'instant il est bien trop tôt pour savoir ce qu'il se passera en Mai / Juin.

Par ces temps particulièrement difficiles, il n'est pas évident de penser à se distraire, et de penser à des choses légères, telles que les dernières photos / vidéos en provenance de Robbie ou des artistes que l'on aime.

Il est toutefos important de conserver au maximum nos habitudes liées au divertissement, à la culture, la musique, et tout ce qui donne la joie de vivre. Certes, il faut rester vigilent, et tout faire pour rester en bonne santé. Mais plus que jamais, il est aussi primordial, de conserver cet objectif : garder nos habitudes de divertissement, et la plupart de nos habitudes de manière générale, pour ne pas sombrer dans la dépression. Gardons la tête haute, et protégeons ce qui nous tient à coeur : nos passions, nos plaisirs, le divertissement et tout ce qui peut rendre la vie plus agréable.

 


Commentaires sur Robbie et le COVID-19 : le point

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos