Robbie Williams : une chanson inédite pour le Christmas Special

Sebastien
Télévision
Affichages : 375

Robbie Williams : une chanson inédite pour le Christmas Special

C'est peut-être le début de la promo du nouvel album qui commence : nous apprenons ce matin que Robbie a enregistré une chanson inédite, intitulée "Hey Tiger !"

Ce titre sera le thème principal d'une adaptation télévisée de "The Tiger Who Came To Tea" , une histoire pour enfants qui raconte le récit d'une petite fille qui prend le thé avec sa mère, quand soudain un tigre vient interrompre la scène.

Ce compte pour enfants va être adapté pour la télévision, et sera diffusé à Noël sur Channel 4. Robbie chante sur le titre "Hey Tiger !", une chanson composée par David Arnold, le cerveau derrière les thèmes de James Bond, Sherlok Homes et Little Britain.

Les paroles ont été composées par DJ Don Black, connu pour son travail avec Sir Andrew Lloyd Webber et John Barry sur 3 films de James Bond.

Clara Ross (à droite sur la photo), âgée de 7 ans, joue le rôle de la petite fille dans "The Tiger Who Came To Tea".

Robbie, père de 3 enfants, a indiqué qu'il avait décidé de rejoindre ce projet, car sa fille de 7 ans adore le livre. D'après lui, il a lu l'histoire plus de 150 fois à Teddy : 

"Je l'ai peut-être lu plus de 150 fois à ma fille, Teddy, et elle est la raison pour laquelle je chante cette chanson - j'honore les moments passés avec elle. Elle adore le livre, et j'adore commencer une phrase du bouquin, et l'entendre finir la phrase. Alors c'est dans mon coeur pour toujours. En plus, je suis un grand fan de Don Black, et c'est un honneur de chanter les mots qu'il a écrit. La chanson reflète le personnage merveilleux, magique et espiègle du tigre - c’est fantasque et cette chanson devait être dans ce film."

David Arnold a déclaré :

"Robbie est idéal pour ça, car c'est une chanson de spectacle, et il est génial avec les paroles, il raconte une histoire, et il vit vraiment la chanson."

Le film "The Tiger Who Came To Tea" dure 30 minutes, et sera diffusé sur Channel 4 à Noël.

Ci-dessous, la photo HD de Robbie accompagné par Clara Ross :

2019 10 07 the tiger who came to tea 2


Commentaires sur Robbie Williams : une chanson inédite pour le Christmas Special

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Désolé, pas encore d'événement créé.
Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos