Robbie Williams : "Peut-être une tournée de Noël en 2020"

Robbie Williams : "Peut-être une tournée de Noël en 2020"

Dans une interview accordée à l'Allemagne, Robbie a fait plusieurs annonces surprenantes.

Tout d'abord, il a indiqué qu'il continera de promouvoir The Christmas Present en 2020. On sait déjà qu'il a prévu de se rendre en Australie en début d'année. La promo correspond certainement à ce voyage en Australie, durant lequel il donnera d'ailleurs un concert promo.

Par ailleurs, le chanteur ajoute : 

"J'ai conservé 7 chansons"

De quoi parle-t-il ? A-t-il l'intention de mettre en avant 7 titres qui sont déjà sur l'album ? Ou bien, s'agit-il de titres inédits qui sortiraient par exemple sur une ré-édition de l'album ?

Autre question : si réédition il y a, sortirait-elle début 2020 ou bien à Noël 2020. Evidemment une sortie Noël 2020 serait plus logique. Robbie ne sort d'ailleurs jamais ses albums en début d'année.

Enfin, le chanteur a précisé également : 

"Je n'abandonnerai donc pas tant que l'album de devient pas un classique. Même si je ne suis pas disponible en Décembre prochain. Parce que peut-être en 2020 je partirai en tournée de Noël."

Robbie envisagerait donc une tournée de Noël ? Sa phrase est ambigüe, mais il semble parler d'une tournée pour Noël 2020..  Mais on sait aussi qu'il envisage la sortie d'un best of fin 2020, avec une immense tournée en 2021. 

Bref, les choses restent encore à être définies. En tout cas, la fin 2020 sera de nouveau bien remplie.


Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos