Un Contrat avec Sony à 150 Millions?

Un Contrat avec Sony à 150 Millions?

Une information plus que surprenante est apparue ce matin dans le journal The Sun. Dans un article consacré au nouveau clip de Robbie, le journal affirme en fin d'article, et en toute discrétion, l'information suivante :

"Son prochain projet - son premier depuis la signature d'un contrat de 150 Millions de livres sterling avec Sony - sera son 11ème album studio"

Pardon ? Le Sun avance ce chiffre, comme un simple détail. Mais l'information du Sun est-elle crédible ? En effet, ce chiffre (qui ferait 180 Millions d'Euros) paraît invraisemblable. Pour au moins 2 raisons :

-En 2002, Robbie avait signé un contrat à 80 Millions de Livres Sterling. On imagine mal Robbie, 14 ans plus tard, signer un contrat qui serait presque le double de celui de 2002, surtout lorsque l'on connaît la fragilité du marché du disque.

-A titre de comparaison, la chanteuse Adele, qui est l'une des stars les plus en vue en ce moment, a signé cette année, un contrat de 90 Millions de Livres Sterling "seulement".

Alors que faut-il penser du montant avancé par le Sun ? Lors de la signature du contrat en Mai dernier, le montant du contrat était resté secret.


Commentaires sur Un Contrat avec Sony à 150 Millions?

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos