Brian May applaudit Robbie Williams !

Sebastien
Tour 2017
Affichages : 2260

Brian May applaudit Robbie Williams !

Robbie a donné aujourd'hui le 1er concert de sa tournée en Nouvelle-Zélande / Australie, à Auckland, le lendemain de son anniversaire. Et dans le public se trouvait un invité spécial : Brian May, le légendaire guitariste du groupe Queen.

Et quelques heures plus tard, Brian May a tenu des propos plus qu'élogieux envers Robbie ! Voici ce qu'il a écrit sur son compte Instagram :

Vraiment génial, à l'arène Spark - ROBBIE WILLIAMS. Nous ne verrons jamais un meilleur artiste que Rob. Il est l'essence même d'un artiste - il lui donne tout son moi - et il est absolument réél et intrépide. C'est un enchanteur. Comme le patineur le plus exquis, il n'a pas besoin de limites - il contrôle tout sans aucun effort. Vous devez l'aimer. Et le groupe a assuré ! Merci MEC ! Et merci les mecs. Brian.

Wow, autant dire que Robbie ne pouvait pas espérer mieux comme hommage. Pour rappel, les deux artistes ont travaillé ensemble plusieurs fois. Brian May a joué de la guitare sur le titre Eternity. Et à la même époque, ils avaient enregistré une reprise de We Are The Champions. Dix-sept ans plus tard, leur amitié est toujours là.


Commentaires sur Brian May applaudit Robbie Williams !

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Désolé, pas encore d'événement créé.
Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos