Depuis le début de sa carrière solo, Robbie possède un site officiel, comme la plupart des chanteurs célèbres. Le site officiel, robbiewilliams.com a connu plusieurs évolutions au fil des années. Voici une rétrospective des différentes versions du site.
1998 / 2000
Le site officiel est mis en ligne fin 1998, pour la promotion de l'album I've Been Expecting You. Le site est très basique, mais il faut préciser qu'à l'époque nous ne sommes qu'aux balbutiements d'internet et les sites web ne sont pas aussi modernes qu'aujourd'hui. C'est aussi l'époque où un fan club officiel de Robbie existe, à travers le fanzine "Solo" qui connaîtra plusieurs numéros. L'arrivée d'internet mettra un terme à la publication de ce fanzine.
2000 / 2005
Tandis que Robbie s'apprête à sortir son 3ème album solo, "Sing When You're Winning", le site officiel fait peau neuve. Pour l'occasion, il tourne un clip spécial "Rock DJ", diffusé uniquement sur son site web, pour faire la promotion de celui-ci. Les fans découvrent alors le fameux "Inner Sanctum", une zone membre (gratuite à l'époque), permettant d’accéder à des contenus exclusifs. Les fans sont tout de même déçus, à cause du manque de mises à jour des News.
2005 / 2009
Lorsque Robbie revient avec l'album "Intensive Care" en 2005, cela fait 3 ans qu'il n'a pas sorti d'album studio. Pour marquer l'événement, son site web est de nouveau rénové. Le chanteur n'hésite pas à poser nu dans une vidéo pour lancer la nouvelle version de ce site ! Le site connaît de nombreux changements. L'une des principales nouveautés, concerne l'Inner Sanctum : la zone membre du site devient alors payante, et promet l'accès prioritaire aux places de concerts, et des contenus exclusifs (photos, vidéos...). Cette partie payante fera beaucoup parler d'elle, et les fans seront de nouveau déçus. Si d'une part, la fréquence des News s'est accrue, la partie payante du site en revanche subira une forte critique des fans pour ne pas avoir tenu ses promesses : contenu exclusif trop pauvre, et places de concert équivalentes à ce qu'on peut trouver dans le commerce traditionnel.
2009 / 2011
En 2009, la dernière évolution du site est plus discrète. A l'occasion de la sortie de l'album "Reality Killed The Video Star", le site est remis au goût du jour, mais sans grande révolution. Robbie abandonne définitivement le très critiqué Inner Sanctum, et les News sont de plus en plus nombreuses. Le chanteur intervient même désormais en personne via un blog posté dans les News. Si l'Inner Sanctum n'est plus, en revanche, les fans constatent la multiplication des produits dérivés, rendant le site très "commerçant".
2012 / 2013
A l'occasion de la sortie de l'album "Take The Crown", le site est de nouveau modifié. Signe des temps, la page d'accueil s'ouvre désormais sur une page Tumblr consacrée aux dernières news sur le chanteur.
2013 / 2015
Nouveau lifitng, cette fois-ci pour la sortie de l'album Swings Both Ways. Le site conserve le même principe que la version précédente, à une différence près : la page Tumblr est abandonnée. Autre différence : le style est désormais "rétro", sur le thème du Swing.
2016 -
Depuis fin 2016, avec la sortie de l'album The Heavy Entertainment Show, le chanteur s'offre un nouveau site officiel, suite à la signature de son nouveau contrat avec Sony Music.
Parmi les changements notables : l'apparition du nouveau logo officiel, et la présence de la phrase : "I AM ROBBIE WILLIAMS" en haut de page. Pour le reste, nous retrouvons les rubriques habituelles.