News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
Take That
Affichages : 308

Hier, nous avons appris que Robbie allait chanter avec les Take That le 29 Mai prochain, pour un concert exceptionnel.

Comme vous vous en doutez, il ne s'agit pas d'un concert au sens traditionnel du terme, en raison de la crise sanitaire : les 4 hommes chanteront ensemble depuis leur domicile respectif. On sait aussi qu'à priori, ce n'est pas en direct : le concert a déjà été enregistré.

L'événement est sponsorisé par Meerkat Music, et un Teaser a été dévoilé hier.

Autre information : le concert ne sera visible QUE par les résidents du Royaume-Uni, pour des raisons légales.

En revanche, il existe des solutions pour contourner ce problème. Car, oui, en tant que fan, vous souhaitez pouvoir assister à cet événement qui sera sans doute le seul concert de Robbie en 2020 (mis à part le concert donné à Dubaï en Janvier dernier).

Pour assister à la diffusion du concert, procédez ainsi : 

1) Utilisez le navigateur Google Chrome

2) Télécharger l'application Hola à cette page : https://chrome.google.com/webstore/detail/hola-free-vpn-unblock-any/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio?hl=fr

3) Après installation de l'application, dirigez-vous sur cette page : https://www.youtube.com/watch?v=7AwmJ_Y5IFQ

4) Si la vidéo n'est pas visible, cliquez sur le petit logo "Hola" (une flamme orange) située tout en haut à droite de votre navigateur, et choisissez "Royaume-Uni")

5) Si tout va bien, vous devriez voir la bande-annonce de l'événement.

6) Le 29 Mai un peu avant 21H (Heure de Paris) dirigez-vous sur cette page : https://www.youtube.com/user/CompareTheMeerkat

Vous devriez alors y trouver la vidéo du concert événement. Si vous avez toujours "Hola" correctement paramétré sur "Royaume-Uni", vous devriez pouvoir assister à la diffusion du concert.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 145

Le 11 Mai, Robbie a chanté un extrait d'un nouveau titre inédit. Vous pouvez l'écouter ci-dessus, en vidéo.

Il ne s'agit pas vraiment d'un titre totalement inédit. En effet, en 2011, le groupe Undercolours (alias Tim Metcalfe et Flynn Francis) avaient interprété en live un titre intitulé "Self Defense", avec Robbie. C'est ce titre que Robbie a chanté le 11 mai, sans doute dans une version qui a évolué un peu depuis 2011.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 230

L'info est tombée cette nuit : Robbie et les Take That vont donner un concert ensemble, le 29 Mai prochain !

Cela sera sans doute leur seul concert cette année : en collaborationn avec Meerkat Music, les Take That (Gary, Mark et Howard), vont chanter avec Robbie, depuis leur domicile respectif. Le "concert" sera diffusé le 29 Mai à 21H (Heure de Paris) sur la chaîne YouTube de Meerkat Music. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessus en vidéo.

Leur performance aurait déjà été filmée (voir photo plus bas), et l'événement ne serait donc pas en direct.

L'événement aura lieu sur la page YouTube : https://www.youtube.com/user/CompareTheMeerkat

 2020 05 18 meerkat music 2

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 198

Le confinement commence à être très très long pour les chanteurs, qui ne savent toujours pas quand ils pourront reprendre leur métier, dans des conditions normales.

Dernière initiative en date : celle de Danny Jones, chanteur du groupe anglais McFly. Il a invité 2 amis à lui à le rejoindre pour chanter avec lui : Robbie Williams, et l'ancien footballeur, Chris Kamara.

Ensemble, ils ont repris le titre History des One Direction. Le résultat est à voir dans la vidéo ci-dessus.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 212

Depuis quelques semaines, Robbie diffuse de temps en temps des titres inédits qu'il a enregistrés récemment. Certains sont sûrement encore au stade de la démo, puisqu'il les a enregistrés seuls, sans la présence des différents producteurs, nécessaires à la finalisation des titres.

Le 4 Mai il nous a fait découvrir plusieurs titres. Je vous propose d'écouter ci-dessus 2 titres :

-High Off You

-Working Class Jesus (à partir de 1:59)

Il a même précisé que le 2ème titre a été enregistré durant la semaine du 27 Avril.

A noter également : la plupart du temps, Robbie ne précise pas le nom exact de la chanson. Pour "High Off You", nous ne sommes pas certains du titre, mais c'est l'expression qui revient dans le refrain. Quant à la 2ème, il indique que la chanson possède le mot "Jesus" dans le titre, et on l'entend chanter : "Working Class Jesus".

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 246

Robbie a participé à un podcast vidéo, organisé par Chris Thrall. Mais qui est Chris Thrall ? C'est un ancien commando des Marines. Son point commun avec Robbie : comme lui, c'est une ancienne victime de l'abus de drogues.

Voici comment Chris Thrall présente cette vidéo : 

Je suis Chris Thrall, un ancien commando des Royal Marines. Ceci est mon chat «hors des ombres» avec la légende Robbie Williams. Nous discutons de TOUT ce que vous n'entendrez pas dans les médias! Le grand réveil est à nos portes.

Prenez place dans votre canapé, et regardez ce Podcast d'une heure 15 ci-dessus.

Sebastien
Live
Affichages : 289

En 2013, Robbie avait participé au concert organisé par Capital FM, intitulé Summertime Ball. Le chanteur avait notamment interprété des titres tels que Be A Boy, Rock DJ ou Angels.

La station de radio Capital FM a décidé de diffuser les meilleurs moments de ce concert qui a lieu chaque année. Cette diffusion aura lieu sur YouTube, le Sameid 16 Mai, à 18H (Heure de Paris). La diffusion aura lieu sur cette page : https://www.youtube.com/user/CapitalFMOfficial

On y retrouvera donc une ou plusieurs performances de Robbie lors de la diffusion de cette vidéo.

Sebastien
Radio
Affichages : 266

La station de radio anglaise, Magic Radio, vient de l'annoncer : Robbie donnera un concert depuis chez lui, Mercredi 13 Mai !

Alors que de très nombreux pays seront encore confinés dans le monde, Robbie a décidé de donner une performance live : l'événement sera diffusé sur Facebook, le Mercredi 13 Mai à 21H (Heure de Paris)

Rendez-vous donc Mercredi à cette page : https://www.facebook.com/magicradio

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 392

Exclusivité RWL !

Souvenez-vous : le 8 Avril dernier, Robbie a interprété (non sans difficultés) le célèbre tube "ça plane pour moi" du chanteur Plastic Bertrand (voir la vidéo du 8 Avril ici).

Et devinez quoi... La vidéo n'est pas passée inaperçue ! En effet, la vidéo a déjà été vue plus de 3000 fois sur la page YouTube de RWL.... et parmi ces visiteurs, le principal concerné, Plastic Bertrand a également vu la vidéo !

Ravi d'avoir retenu l'attention de Robbie, Plastic Bertrand a décidé de répondre à Robbie, en réalisant un petit Tuto vidéo pour aider Robbie à interpréter son célèbre tube correctement !  Résultat, une vidéo durant laquelle Plastic Bertrand donne un vrai cours à Robbie !

Le chanteur belge a fait ensuite appel à RWL pour diffuser ce tuto en exclusivité ! Et c'est donc avec une petite fierté que j'ai l'honneur de vous diffuser ce tuto vidéo ! Regardez ci-dessus le tuto réalisé par Plastic Bertrand (vidéo également visible sur la chaîne YouTube de RWL : https://www.youtube.com/watch?v=QqNw0bcPWXA

Un grand merci à Plastic Bertrand, et j'espère bien que Robbie verra ce tuto qui lui est destiné !

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 221

Encore une vidéo inédite, issue des sessions "Corona-Oke" organisées par Robbie depuis le début du confinement.

Ce soir je vous propose de découvrir une vidéo très intéressante, extraite de la session du 1er Mai. 

Dans cette vidéo, Robbie explique pourquoi il chante régulièrement les mêmes titres en concert. Je vous laisse découvrir la raison. Et par la suite, il diffuse l'une des chansons de son album Intensive Care : "Your Gay Friend".

Voir la vidéo ci-dessus.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 358

Depuis le début du confinement, tout le monde a du faire travailler son imagination pour trouver des occupations à la maison. Certains regardent des séries, d'autres font du ménage ou de la cuisine. D'autres encore suivent des cours de yoga.. Robbie Williams, lui, a décidé de chanter tous les soirs devant ses fans sur Instagram. Mais le 1er Mai, le chanteur a fait un petit cadeau à ses fans : il leur a donné un cours de français, et en chanson !

Découvrez ci-dessus la vidéo la plus drôle de l'année ! 

Sebastien
RWL
Affichages : 431

Depuis plusieurs jours, Robbie évoque sur Instagram les nouvelles chansons sur lesquelles il travaille. Et en parlant avec ses fans, il s'est rendu compte que ses nouveaux titres avaient un style très Disco !

L'idée lui serait venue il y a quelques jours, lorsqu'il a chanté sur le titre "Your Disco Needs You" de Kylie Minogue, titre qu'il avait lui-même co-écrit avec Guy Chambers et Kylie en 2000. Plusieurs fois durant la diffusion du titre, Robbie s'est exclamé : "je vais faire une reprise de ce titre ! Juste après ce live, je vais téléphoner à Guy Chambers pour enregistrer une nouvelle version".

Autre déclaration du chanteur, toujours sur Instagram :

"Je dois dire, en parcourant la liste de mes nouvelles chansons de mon nouvel album, que je ne sais pas quand il sortira. Ça a une ambiance très disco."

Robbie a également écouté plusieurs titres très anciens, de la fin des années 70 / début des années 80, comme "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand, et "Come On Eileen"  des Dexys Midnight Runners. Ces titres ne sont pas forcément Disco, mais sont apparus tout de même durant l'ère disco.

Alors évidemment, impossible de savoir quand son prochain album en raison des circonstances actuelles. Certainement pas en 2020 en tout cas. Il faudra certainement attendre fin 2021 voire même au-delà.

Toujours est-il qu'il est fort possible que Robbie persiste et signe dans ce projet très Disco. En effet, on sait qu'il aime varier les styles d'albums : des albums Pop, des albums Swing, ou bien avec Take That, ou bien encore des albums electro / rap (comme Rudebox), mais aussi des albums de b-sides comme la série "Under The Radar".

 

 

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 243

Le 24 Avril, Robbie a diffusé sur Instagram une chanson inédite ! Il n'a pas précisé le titre de cette chanson, mais nous avons quand même quelques informations. Plusieurs jours auparavant, il avait déjà indiqué qu'il voulait sortir une reprise du titre Come On Eileen, le célèbre tube des Dexys Midnight Runners, une chanson datant de 1982 !

Et donc, le 24 Avril, Robbie nous fait écouter une chanson inédite, où on entend clairement : "Come On Eileen". Cependant, on voit bien que musicalement le titre n'a plus rien à voir avec la version originale. Il ne s'agit donc pas d'une reprise, mais plutôt d'un titre inédit utilisant des samples de Come On Eileen.

Le titre inédit est à écouter ci-dessus.

Ci-dessous, redécouvrez le célèbre titre Come On Eileen : 

https://www.youtube.com/watch?v=HwVnX4ZgliY

 

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos