News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
Tour 2017
Affichages : 635

Robbie a donné aujourd'hui le 1er concert de sa tournée en Nouvelle-Zélande / Australie, à Auckland, le lendemain de son anniversaire. Et dans le public se trouvait un invité spécial : Brian May, le légendaire guitariste du groupe Queen.

Et quelques heures plus tard, Brian May a tenu des propos plus qu'élogieux envers Robbie ! Voici ce qu'il a écrit sur son compte Instagram :

Vraiment génial, à l'arène Spark - ROBBIE WILLIAMS. Nous ne verrons jamais un meilleur artiste que Rob. Il est l'essence même d'un artiste - il lui donne tout son moi - et il est absolument réél et intrépide. C'est un enchanteur. Comme le patineur le plus exquis, il n'a pas besoin de limites - il contrôle tout sans aucun effort. Vous devez l'aimer. Et le groupe a assuré ! Merci MEC ! Et merci les mecs. Brian.

Wow, autant dire que Robbie ne pouvait pas espérer mieux comme hommage. Pour rappel, les deux artistes ont travaillé ensemble plusieurs fois. Brian May a joué de la guitare sur le titre Eternity. Et à la même époque, ils avaient enregistré une reprise de We Are The Champions. Dix-sept ans plus tard, leur amitié est toujours là.

Sebastien
Conférences de Presse
Affichages : 395

Hier, 13 Février, était une journée particulière pour Robbie ! Non seulement il fêtait ses 44 ans, mais en plus, il donnait une conférence de presse à Auckland en Nouvelle-Zélande, dans le cadre de sa tournée The Heavy Entertainment Show. Il a d'ailleurs soufflé ses bougies durant la conférence de presse. Voici les photos de l'événement :
Lire la suite : 2018 - 13 Février - Conférence de Presse - Auckland
Sebastien
Presse
Affichages : 1291

Vous le savez, Robbie a pour habitude de chanter Angels à tous ses concerts, depuis le début de sa carrière solo. Mais aujourd'hui, le chanteur envisage de ne plus chanter ce titre en concert.

Il s'explique : "A chaque fois que je dois chanter Angels, je dois serrer des coudes, ou bien sinon, je risque de pleurer et d'avoir l'air pathétique."

Il ajoute : "De plus en plus souvent, il y a des gens qui tiennent des affichent pendant Angels, au sujet de leur mère ou de leur père qui est mort, et à chaque fois je me dis : "Oh mon dieu, je vais encore pleurer."

"Cela me pose problème : Et puis les fans veulent que je chante des titres des albums Under The Radar, alors je le ferai".

On se souvient également du début de la tournée 2017, démarrée juste après le terrible attentat de Manchester, qui a fait 23 morts. Durant la peformance d'Angels, Robbie était en larmes. Une émotion liée également à ses problèmes de santé au dos, qui l'ont fait souffrir tout l'été.

Il raconte également qu'il a été très affecté par la mort de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, le 15 Janvier dernier., mais aussi par les nombreuses disparitions de stars ces dernières années : "Je me demande ce qui se passe dans mon monde et comment je suis maintenant à cet âge, et je me dis que cela va continuer à arriver aux gens que j'aime".

Mais Robbie va-t-il vraiment supprimer Angels de ses set list ? On le sait, Angels divise énormément les fans. Certains n'imaginent pas un concert de Robbie sans Angels, tandis que d'autres, ne supportent plus le titre, tellement il a été performé en concert.

Sebastien
Télévision
Affichages : 869

Ce sera l'un des événements majeurs de 2018 : Soccer Aid 2018 ! C'est confirmé, l'événement aura bien lieu cette année, comme c'est le cas tous les 2 ans depuis 2006. Cette année, le match aura lieu le 10 Juin. Il est bien trop tôt pour savoir si Robbie y sera, et quel rôle il y jouera. Mais Robbie a participé, d'une manière ou d'une autre à toutes les éditions précédentes.

Rendez-vous donc en Mai et Juin pour la préparation de cet événement qui sera diffusé en direct sur ITV.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 559

Robbie a fêté hier, 19 Janvier, un double anniversaire !

Tout d'abord, pour fêter les 72 ans de la chanteuse Dolly Parton, Robbie a publié la Lyric Vidéo de sa reprise de 9 To 5, le tube de la chanteuse.Dolly Parton est née en effet le 19 Janvier 1946.

Vidéo à voir ci-dessus.

Mais le 19 Janvier est aussi une date importante pour Robbie : il fête les 11 ans de sa première rencontre avec Ayda. Le couple s'est en effet rencontré le 19 Janvier 2007 ! La légende raconte que c'est Ayda, en Janvier 2007, qui a poussé Robbie à partir en cure de désintoxication le mois suivant.

Alors bon anniversaire à Dolly Parton, Robbie et Ayda !

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 518

C'est désormais un classique chez Robbie : les vidéos "Track by Track". Nous y avions déjà eu droit avec Under The Radar Vol 1, et The Heavy Entertainment Show. Voici donc la 1ère partie de la vidéo Track by Track commentary pour l'album Under The Radar Vol 2. La 2ème partie sera sûrement publiée dans quelques jours.
Sebastien
Evénements
Affichages : 1029

Cela faisait longtemps que le couple Williams ne s'était pas montré à une soirée événement ! C'est désormais chose faite : Robbie et Ayda se sont rendus hier à une soirée organisée par Stella McCartney, à Los Angeles.

Stella célébrait en effet le lancement de sa nouvelle collection d'Automne, lors d'une soirée intitulée : "Stella-Chella". Le gratin hollywoodien s'est donc réuni pour l'occasion. Outre Robbie et Ayda, on a pu y apercevoir Chris Martin, Katty Perry, Kate Hudson et Goldie Hawn.

Robbie a été vu en compagnie de son ami et collaborateur, Mark Ronson (Lovelight...), ainsi qu'avec l'animateur vedette, James Corden.

Enfin, la soirée fut courronnée par un concert de Paul McCartney, auquel Robbie a assisté.

Voici ci-dessous les photos :

Lire la suite : Glamour : Robbie Williams à une soirée organisée par Stella McCartney
Sebastien
Tour 2017
Affichages : 935

En ce début 2018, les spécialistes de chiffres sur les tournées des artistes ont fait les comptes, pour savoir quels sont les artistes les plus rentables du moment.

Ils se sont donc penchés sur les tournées de l'année 2017, et il s'avère que la tournée de Robbie occupe la 25ème place de ce classement. La tournée The Heavy Entertainment Show a enregistré un chiffre d'affaires de 62 Millions de dollars. Attention ! Cela ne signifie pas que Robbie a touché 62 Millions. On parle du chiffre d'affaires.

Il est précisé que le coût moyen d'une place de concert de Robbie est de 108.71 Dollars. En moyenne, à chaque concert, Robbie s'est produit devant 24 797 personnes. Pour cette tournée, il a vendu 570 324 tickets. En moyenne, chaque concert a remporté 2 695 652 Dollars. Robbie s'est produit dans 23 villes et a effectué 31 concerts.

Qui arrive en tête ? U2 avec pas moins de 316 Millions de dollars. Un chiffre qui donne le vertige !

Le chiffre d'affaires généré par Robbie est comparable à celui généré par Elton John, Sting, Le Cirque du Soleil et Adele.

Il fait mieux que Britney Spears et Take That.

Sebastien
RWL
Affichages : 576

Une nouvelle année démarre aujourd'hui ! Que tous vos souhaits se réalisent !

RWL fête aujourd'hui ses 17 ans. Merci à vous tous pour votre fidélité à travers ces nombreuses années.

Sébastien.

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos