News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
Télévision
Affichages : 527

Depuis que les enregistrements d'X Factor ont commencé hier (aujourd'hui, c'était le 2ème jour d'enregistrement), plusieurs rumeurs ou informations sur les projets de Robbie circulent. Il est temps de faire le point sur les différents projets qui sont prévus pour les 6 prochains mois.

Les projets confirmés

-X Factor : L'émission X Factor va durer jusqu'à Noël 2018. En conséquence, nous allons avoir droit à de nombreuses séquences (photos, vidéos sur les réseaux sociaux) jusqu'à la fin de l'année. La diffusion des émissions commencera en Septembre sur ITV

-La Tournée en Amérique Latine. C'est aussi un projet confirmé. Il s'agit cependant de 4 concerts seulement. Durant ces concerts, c'est Sharon Osbourne qui remplacera Robbie sur X Factor.

Un album, mais lequel ?

A l'origine, il est prévu que Robbie sorte le 3ème volume d'Under The Radar, et aux dernières nouvelles, c'est toujours ce qui est prévu. Mais une interview de Simon Cowell a jeté le trouble, lorsqu'il a précisé qu'X Factor était une belle opportunité pour Robbie qui doit sortir de la "nouvelle musique". Or, on sait qu'habituellement, les albums Under The Radar ne bénéficient d'aucune promo, étant donné que ce sont des albums qui doivent sortir uniquement sur le site officiel de Robbie, et non dans le commerce traditionnel. Alors qu'en est-il ? Est-ce que Robbie aurait prévu de sortir finalement un album traditionnel à la place ? Ou bien a-t-il l'intention de promouvoir UTR 3 chez X Factor?

Un duo avec Louis Tomlinson ?

Le chanteur de One Direction partage depuis hier le bureau des juges avec Robbie chez X Factor. Il n'en fallait pas davantage pour déclencer les rumeurs : il est envisagé que les deux chanteurs chantent en duo sur le plateau d'X Factor avant Noël.

Sur le Best Of des Take That ?

Les Take That vont partir (à 3) en tournée en 2019, pour fêter leurs 30 ans de carrière. Un best of devrait sortir fin 2018 pour l'occasion. Robbie n'a pas prévu de participer à cette tournée. En revanche, il est fort possible que des inédits enregistrés avec Robbie soient présents sur ce best of.

Et pour 2019 ?

Il est trop tôt pour connaître les projets de Robbie pour 2019. Cependant, certains commencent à se déssiner. Tout d'abord, il y aura la comédie musicale de David Walliams, dont la bande originale a été composée par Robbie et Guy Chambers. Et puis, certainement un nouveau disque. Si UTR 3 est choisi pour fin 2018, le "grand" nouvel album serait prévu pour Septembre 2019.

 

Sebastien
Conférences de Presse
Affichages : 739

Durant la conférence de presse donnée hier à Londres, Robbie a fait plusieurs déclarations. Il a notamment déclaré que sa fille Teddy (6 ans en Septembre), participera certainement à l'émission X Factor, d'une façon ou d'une autre.

Il a également justifié sa participation à l'émission : "Pendant presque 30 ans, j''ai été en tournée ou en promo. Je voulais changer de route, et X Factor est apparu comme étant le véhicule parfait."

Il a également indiqué qu'il va demander de l'aide à Gary Barlow, afin qu'il le conseille sur l'émission. Gary Barlow a en effet déjà occupé le même poste il y a quelques années.

Enfin, retrouvez ci-dessous de nouvelles photos de la conférence d'hier :

Lire la suite : X Factor : Teddy sera de la partie, et Gary Barlow aidera Robbie
Sebastien
Conférences de Presse
Affichages : 517

C'est donc officiel à 300% : Robbie et Ayda feront partie des nouveaux juges de la nouvelle saison d'X Factor. Le couple s'est rendu cet après-midi à la conférence de presse pour le lancemennt de la nouvelle saison. Retrouvez ci-dessous les photos de la conférence de presse.

Comme vous le savez, Robbie est censé faire une mini tournée en Amérique Latine en Novembre prochain, ce qui entre en conflit avec les dates de certaines émissions d'X Factor. D'après les tabloïds, c'est Sharon Osbourne qui remplacera Robbie durant 2 émissions.

Par ailleurs, l'enregistrement des émissions commence dès demain, 18 Juillet à Londres. Il s'agit de l'enregistrement des auditions. Il aura lieu au Wembley Arena de Londres. Robbie et Ayda seront donc présents à l'ensemble de ces enregistrements.

Voici la liste des enregistrements prévus. Les heures sont celles de Londres :

Mercredi 18 Juillet 2018 - 15:30

Mercredi 18 Juillet 2018 - 20:00

Jeudi 19 Juillet 2018 - 15:30

Jeudi 19 Juillet 2018 - 20:00

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:30

Vendredi 20 Juillet 2018 - 20:00

Dimanche 22 Juillet 2018 - 14:00

Dimanche 22 Juillet 2018 - 19:00

Lundi 23 Juillet 2018 - 15:30

Lundi 23 Juillet 2018 - 20:00

Mardi 24 Juillet 2018 - 15:30

 

Evidemment, il y aura d'autres émissions. La diffusion commencera à la rentrée sur ITV.

Lire la suite : X Factor : Photos de la Conférence + Infos sur l'émission
Sebastien
Télévision
Affichages : 642

Ayda l'a indiqué sur sa page Instagram : ses vacances au soleil avec Robbie sont terminées ! Et pour cause, la rentrée des classes pour le couple Williams, c'est dès Mercredi !

En effet, le célèbre couple se rendra ce Mercredi 18 Juillet au Wembley Arena de Londres, pour démarrer les premiers enregistrements d'X Factor ! Ce sont les premières auditiions qui démarrent !

On connaît donc le nom des 4 juges : Simon Cowell, Robbie Williams, Ayda Williams, et Louis Tomlinson.

Pour la diffusion télé, il faudra attendre plus tard.

Sebastien
Potins
Affichages : 825

Vous l'avez sans doute remarqué : Robbie est beaucoup plus présent dans les médias depuis pluieurs semaines. En effet, depuis le mois de Mai, le chanteur a multiplié les apparitions médiatiques, alors qu'il n'a aucun produit à vendre (aucun album à vendre actuellement).

Mais alors pourquoi autant d'apparitions ?

Tout a commencé au mois de mai, lorsqu'il a entamé une nombreuse série de vidéos lives sur Instagram. Depuis le mois de Mai, le chanteur appraraît presque quotidiennement en direct sur Instagram. Les premières semaines, il organisait même plusieurs lives par jour.

Le 2 Juin, Robbie a joué les invités surprises, en apparaissant dans le public de l'émission Britain's Got Talent. Sa présence n'était pas indispensable, et pourtant, il en a profité pour s'y faire remarquer.

Dans la foulée, Robbie est venu à Soccer Aid. Cet événement était au contraire prévu, donc rien d'étonnant. En revanche, une autre surprise de taille est survenue le lendemain de Soccer Aid : l'annonce de sa performance à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde. Le 14 Juin, il a chanté Angels en duo avec Aida Garifullina.

4 jours plus tard, le 18 Juin, Robbie accueille chez lui le top model français Giovanni Bonamy, et Ayda poste une photo de cette rencontre sur Instagram. Le lendemain, 15 juin, Robbie est l'invité de l'émission This Morning. Alors que l'émission était à l'origine programmée pour la sortie de l'édition de poche de Reveal, l'interview tourne surtout autour de son éventuelle participation à l'émission X Factor. La réponse de Robbie est d'ailleurs ambigue à ce sujet.

Enfin, le 23 Juin, contre toute attente de nouveau, il fait une apparition surprise au concert de Taylor Swift pour chanter Angels avec elle.

Si l'on résume les derniers événements, on s'aperçoit que le chanteur a voulu se montrer en compagnie de jeunes artistes (Aida Garifullina, Giovanni Bonamy, Taylor Swift...), sans doute pour conquérir un public plus jeune. Autre élément important : créer la surprise. L'annonce de la cérémonie de la coupe du monde, tout comme la venue à Britain's Got Talent, ou bien encore la performance avec Taylor Swift, ont considérablement surpris ses fans.

Mais est-ce une bonne idée de multiplier les apparitions médiatiques alors qu'aucune promo d'album n'est en cours ? Robbie ne risque-t-il pas de lasser le public ? Faut-il s'inquiéter d'une telle stratégie ? La question mérite d'être posée...

 

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 1358

La chanteuse Taylor Swift a réservé hier à Londres, une surprise de taille à ses fans. En plein concert au stade Wembley de Londres, la chanteuse a démarré au piano, l'interprétation du titre Angels, et après quelques secondes; Robbie est apparu sur scène pour terminer la chanson avec elle.

Retrouvez vi-dessus la vidéo de la performance, et ci-dessous les photos de ce duo inédit :

Lire la suite : Duo surprise entre Taylor Swift et Robbie Williams à Londres
Sebastien
Télévision
Affichages : 502

Robbie s'est rendu ce matin dans l'émission "This Morning" sur ITV. Il s'est expliqué sur son fameux doigt d'honneur à la cérémonie de la coupe du monde, et il a évoqué les rumeurs au sujet d'X Factor. Il a confirmé que des discussions étaient en cours avec l'équipe d'X Factor, mais que rien n'a été signé.

Que faut-il comprendre exactement ? A vous de vous faire une idée !

Il a également indiqué qu'Ayda était sa conseillère pour tous les choix qu'il fait dans sa carrière.

Retrouvez ci-dessous les photos de l'émission :

Lire la suite : X Factor : Non, mais... / Photos de l'émission This Morning
Sebastien
Under The Radar Vol. 3
Affichages : 546

Depuis quelques semaines, Robbie fait des vidéos en live sur Instagram, presque quotidiennement. Ces derniers jours, il a même interprété en direct une chanson inédite, qui sera très certainement sur l'album Under The Radar Volume 3 qui sortira à la fin de l'année.

Vous pouvez découvrir cette chanson dans 2 vidéos différentes :

- https://youtu.be/rb8n_Bf1tOg?t=4m

- https://www.youtube.com/watch?v=O-3YiFov-T8

Sebastien
Live
Affichages : 2605

Comme attendu, Robbie a chanté 4 titres inédits lors de la performance donnée durant la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde : Let Me Entertain You, Feel, Angels et Rock DJ.

Le chanteur n'a pas manqué de provoquer de nouveau le public, en faisant un doigt d'honneur durant Rock DJ. Ce geste était destiné à la presse anglaise qui a violemment critiqué la décision de Robbie de chanter pour Poutine. En chantant, Robbie a précisé qu'il donnait cette performance gratuitement, contrairement à ce qu'affirme la presse anglaise.

Vous pouvez voir le Replay de sa performance, sur le site de TF1 : https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/coupe-monde-ceremonie-d-ouverture.html

Sebastien
Télévision
Affichages : 1514

Demain, Jeudi 14 Juin, Robbie va donner l'une des performances les plus importantes de sa carrière : celle qui ouvrira la coupe du monde de football, en Russie. Le chanteur se produira en direct devant des millions (milliards ?) de téléspectateurs. L'événement sera retransmis en direct sur TF1 à 16h25.

D'après les dernières infos qui circulent, il chantera 4 titres. Il est déjà confirmé que l'un des titre sera Angels, chanté en duo avec la chanteuse russe soprano Aida Garifullina.

Les préparatifs vont bon train : il a commencé les répétitions dans le stade de foot, et il a promis une performance inoubliable. Toute la famille Williames est au rendez-vous : sa mère Jan Williams est présente, tout comme son père, Pete.

Hier, 12 Juin, Robbie a donné une interview pour les médias russes, en compagnie de Aida Garifullina. Les médias anglais, évoquent quant à eux la polémique que soulève la performance de Robbie. Le chanteur est accusé entre autres, d'avoir vendu son âme à Poutine, fortement critiqué sur la scène internationale.

Le rendez-vous est donc pris: Performane à suivre ce Jeudi 14 Juin à 16h25 sur TF1.

Ci-dessous, les photos de l'interview d'hier.

Lire la suite : Coupe du Monde : Robbie Williams prépare la performance de sa vie
Sebastien
Caritatif
Affichages : 302

Vous le savez : Soccer Aid a rencontré hier Dimanche, un immense succès : l'évenement a récolté plus de 5 Millions de livres sterling !

Le match s'est terminé avec une victoire pour l'équipe d'Angleterre, avec un score de 4 à 3, contre léquipe World XI.

Mais la soirée d'hier a réservé une autre surprise... Deux personnalités de l'événement sportif ont sous-entendu que la prochaine édition du Soccer Aid aura lieu l'an prochain ! En effet, la présentatrice de l'événement a soufflé en fin d'émission : "A l'an prochain !". Et Olly Murs, dans une autre vidéo a égalment indiqué "On se voit l'an prochain !"

Alors que Soccer Aid avait lieu tous les deux ans, l'organisation aurait-elle décidé de passer sur un événement annuel ?

Autre information troublante : Olly Murs a déclaré qu'il était honoré de prendre le relais, en tant que Capitaine. Mais on ne sait pas trop ce que cela signifie : est-ce que le rôle de Robbie va désormais s'effacer dans Soccer Aid ? On est en droit de se poser la question. Certes, Robbie était présent hier au match, mais Olly Murs était bien plus présent que lui, notamment durant la rencontre chez Theresa May. Robbie n'a d'ailleurs pas du tout participé aux répétitons, préférant donner des concerts privés en Autriche.

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos