News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
Presse
Affichages : 562

Robbie aurait-il décidé de faire une rentrée fracassante ? Après l'annonce de la naissance de sa fille Colette (Coco) Joséphine hier (Ayda l'a annoncé hier sur Instagram) ; une rumeur persistante circule en Italie : le roi de la pop aurait prévu de chanter durant la Fashion Week à Milan pour Giorgio Armani.

A cette heure, il ne s'agit que d'une rumeur, et aucune annonce officielle n'a été faite. Mais alors pourquoi on y croit dur comme fer ?

Tout simplement parce qu'hier Vendredi, plusieurs médias italiiens ont posté une information selon laquelle Robbie est censé donner une performance le 20 Septembre prochain pour Giorgio Armani. Puis, quelques heures plus tard, les articles ont tous été supprimés. Etrange, pas vrai ?

Cependant, il reste encore un article disponible, publié par le très célèbre La Stampa. Dans cet article, il est confirmé qu'une pop star internationle (sans préciser le nom) chantera le 20 Septembre à Milan pour Armani.

Voici ce qu'ils écrivent :

Cela devait rester un secret. Mais il est désormais officiel que Giorgio Armani présentera le 20 Septembre, dans le cadre des défilés de la Fashion Week, les collections au hangar de l'aéroport de Milan Linate. La soirée, organisée pour 2300 invités, intitulés EA Boarding, promet d'être l'événement avec un grand E.
En outre, il devrait s'achever avec la performance d'une pop star internationale dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Parmi les VIP, la presse et les professionnels, les fans de la marque pourront y assister, par le biais d'un concours spécial. Suivez #EABoarding et @emporioarmani.

Alors certes, le nom de Robbie n'y apparaît pas. Mais il est surprenant que les autres articles qui ont été publiés hier sur le net, avançaient le nom de Robbie pour cet événement. Que va-t-il chanter ? Un hangar avec des avions, cela pourrait être Bodies. Mais il est probable que ce soit encore Angels qui soit choisi. On attend donc la confirmation officielle.

Sebastien
Télévision
Affichages : 443

Vous le savez : Robbie est l'un des 4 juges de la 15ème saison d'X Factor au Royaume-Uni. L'emission va nous accompagner jusqu'à Noël, et en conséquence ce sera l'occasion de passer de nombreux moments télé avec Robbie d'ici la fin de l'année

RWL vous propose de vous donner toutes les infos pour ne rien rater de cette nouvelle étape dans la carrière de Robbie. C'est parti :

X Factor, c'est quoi ?

X Factor est une émission de télévision diffusée dans plusieurs pays dans le monde. Au Royaume-Uni, l'émission se déroule traditionnellement de Septembre à Noël, sur ITV. Elle a pour but de découvrir les nouveaux talents musicaux, et pourquoi pas, de trouver la star de demain, au même titre que The Voice ou La nouvelle star.

X Factor se déroule en plusieurs étapes :

-Les auditions

-La Maison des Juges

-La Maison X Factor

-Les Lives Shows

-Les Performances

-Les Résultats

Qui sont les juges ?

Mise à part Simon Cowell, le créateur de l'émission, le bureau des juges a été entièrement renouvelé cette année. On y retrouve : Robbie Williams, Ayda Williams, et Louis Tomlinson

Quand ont lieu les tournages ?

Le tournage de la 1ère partie (Les Auditions) a déjà eu lieu entre fin Juillet et début Août à Londres. Les autres émissions n'ont pas encore été tournées.

Quand aura lieu la diffusion ? Et où ??

L'émission est diffusée tous les Samedi et Dimanche soirs, sur ITV, aux mêmes heures que les Primes en France.

Les 2 premières émissions (ou également appelées "épisodes") seront diffusées les Samedi 1er et Dimanche 2 Septembre, à 21H (heure de Paris) sur ITV. Pour s'y retrouver facielement, j'évoquerais les émissions avec le code suivant : S15E01 pour parler de l'épisode 1 et S15E02 pour parler de l'épisode 2.

A noter l'émission du Samedi dure toujours 1H15. Celle du Dimanche dure toujours 1H.

Les différentes émissions seront planifiées dans l'Agenda du site : https://www.robbiewilliamslive.com/news/agenda

Comment regarder l'émission quand on est en France ?

Pas de panique, vous pouvez regarder l'émission gratuitement et en direct sur le lien suivant : https://tvcatchup.com/watch/itv

Robbie sera-t-il présent à chaque émission ?

Non. En Novembre, il doit donner 5 concerts en Amérique Latine. Ce sera Sharon Osbourne qui le remplacera certains soirs en Novembre.

Robbie va-t-il chanter ?

Très certainement. D'après les rumeurs, il chantera durant le soir de la finale, en Décembre. Il est possible aussi qu'il fasse un duo avec Louis Tomlinson, ou bien même avec Cher. On ignore s'il doit chanter 1 seule fois ou plusieurs fois.

Et les News ?

RWL postera les princiaples news sur X Factor sur la page Facebook ( https://www.facebook.com/ROBBIEWILLIAMSLIVE/ ). Certaines infos majeures ou galeries photos seront postées cependant ici, sur le site historique.

D'autres émissions TV ?

A cette heure, Robbie n'a pas prévu d'autre émission télé d'ici Noël. Mais avec Robbie, tout est possible !

 

Voilà, vous savez l'essentiel ! Bonnes soirées sur ITV (et sur RWL !)

Sebastien
RWL
Affichages : 339

Hé oui, c'est déjà la rentrée, le soleil va bientôt plier bagages, mais voici une bonne nouvelle : comme chaque année, Robbie a pensé à vous pour ensoleiller votre fin d'année !

Alors qu'a -t-il prévu cette année ? RWL vous dit tout !

X Factor

Robbie fera sa rentrée dès le Samedi 1er Septembre, sur ITV à 21H (Heure de Paris). C'est un scoop pour personne : vous avez suivi cet été les premiers enregistrements de l'émission. Place maintenant à la diffusion de la 15ème saison d'X Factor. Cette nouvelle saison devrait nous accompagner jusqu'à Noël. Je reviendrais ultérieurement en détails sur ce sujet.

Hunt For The Skinwalker

Une fois n'est pas coutume, Robbie va faire dans le surnaturel : c'est le 11 Septembre en effet que sortira le documentaire Hunt For The Skinwalker, consacré aux phénomènes paranormaux. Robbie y a participé en tant que témoin.

Le Calendrier Officiel 2019

La sortie du calendrier est fixée au 5 Octobre prochain. Vous pouvez le commander ici : https://amzn.to/2AIIRGI

Tournée en Amérique Latine

Le Heavy Entertainement Show Tour n'est toujours pas terminé : il prendra fin en Novembre prochain en Amérique Latine, avec seulement 4 concerts.

Best Of Take That

Les Take That (à trois) vont sortir cet automne un best of récapitulant l'ensemble de leur carrière. On devrait donc y retrouver de nombreux hits auxquels Robbie a participé, ainsi que des titres inédits. On attend cependant une annonce officielle.

Under The Radar Volume 3

L'incertitude plane à ce sujet. Au printemps, Robbie avait indiqué que le 3ème volume sortirait en fin d'année. Mais depuis, le chanteur n'a pas donné d'info supplémenataire à ce sujet. A surveiller, donc.

 

Voilà donc de quoi nous occuper quelques mois jusqu'à Noël...D'ici là, d'autres projets feront sûrement surface.

En attendant, très bonne rentrée à tous !

Sebastien
Presse
Affichages : 569

Les 4 juges d'X Factor sont à la une du supplément du Daily Mail : "Weekend", sorti cette semaine. Les 4 juges ont posé à l'occasion d'un nouveau shooting :

2018 08 25 weekend 2

 

2018 08 25 weekend 3

Sebastien
Télévision
Affichages : 680

Plusieurs informations commencent à circuler sur le déroulement de la nouvelle saison d'X Factor.

Tout d'abord, nous attendons toujours la date du lancement de l'émission, mais d'après les dernières rumeurs, la 1ère émission sera diffusée le Samedi 1er Septembre sur ITV.

Par ailleurs, on entend toujours parler d'un probable duo avec Louis Tomlinson durant l'émission. Les deux hommes s'entendent très bien (et ils se sont fait tatouer un X sur le bras : Louis a tatoué Robbie et Robbie a tatoué Louis !)

Autre rumeur : Robbie est pressenti pour chanter durant le soir de la finale (certainement en Décembre). Il a indiqué qu'il aimerait chanter avec Cher !

Enfin, les producteurs doivent encore tourner les épisodes "les maisons des juges". Robbie et Ayda doivent accueillir leurs candidats dans leur maison de Los Angeles.

Sebastien
Télévision
Affichages : 1006

Les enregistrements de la nouvelle saison d'X Factor ont déjà bien avancés : en effet, les enregistrements pour les auditions et les Six Chair Challenge sont terminés. L'émission doit procéder maintenant au tournage des sessions appelées "la maison des juges". On devrait donc retrouver certains candidats dans la maison de Robbie et Ayda à Londres. La diffusion de l'émission doit commencer début Septembre sur ITV.

Retrouvez ci-dessous les premières photos prises depuis le mois de Juillet :

Lire la suite : X Factor : les photos
Sebastien
Presse
Affichages : 2104

La version allemande du site OK Magazine a publié un article qui s'interroge sur le rôle d'Ayda dans la carrière de Robbie.

Je vous propose une traduction de leur article :

Robbie Williams: Pas sans ma femme!

Robbie a déclaré récemment au sujet d'Ayda :

Elle est si pleine d'amour! Elle a une âme douce et un grand coeur. Je n'ai jamais laissé quelqu'un aussi proche de moi

Robbie est enthousiaste au sujet de sa femme Ayda Field. Mais tout le monde n'a pas la même opinion, au sujet de son épouse, âgée de 39 ans. Les proches du chanteur sont sceptiques au sujet de l'influence de la jeune femme sur la vie de Robbie : "Il est à son écoute, elle l'a complètement sous contrôle".

Dernier exemple en date : l'ex-chanteur des Take That est devenu membre du jury d'X Factor. Mais en réalité, il a accepté ce poste qu'à une seule condition : que sa femme Ayda soit également présente à ses côtés. Ayda va devoir dire Oui ou Non à des candidats X Factor, même si elle n'a aucune compétence dans le milieu de la musique et des affaires. Robbie tente de calmer les choses :

Ayda peut tout faire. Je l'appelle 'mon couteau suisse', parce qu'elle fait toujours tout. Si l'ordinateur ou le lecteur DVD est cassé, elle les répare... Oookay..."

Mais ses anciens collègues de Take That prophétisent : "ils finiront par s'étrangler".

Dans le cercle d'amis de Robbie, beaucoup pointent du doigt Ayda. Certains prétendent même qu'elle n'est en réalité avec Robbie que pour devenir célèbre à ses côtés. Grâce à l'aide de Robbie, elle a obtenu un poste dans l'émission Loose Women, et elle a participé à plusieurs mini-séries télé. Mais X Factor reste son plus beau coup !

Gary Barlow s'en inquiète : "Ils finiront par s'en prendre l'un à l'autre. C'est pourquoi les producteurs les ont choisi. C'est une chance pour l'audimat."

Gary poursuit : "Ils vous filment pendant 8 heures. Mais la seule chose qui est diffusée à la télé, c'est la minute où vous avez dérapé."

Pour ses anciens collègues de Take That, la décition de Robbie de faire X Factor est un mystère : Robbie avait pourtant déclaré l'an dernier que ses difficultés dans l'industrie du disque lui ont presque coûté la vie." Il avait également déclaré qu'il se battait contre une maladie dans sa tête qui veut le tuer.

Du coup, Gary Barlow se pose la question : "Alors pourquoi sa femme ne l'empêche-t-elle pas de s'effondrer ? Je sais ce que ce show TV vous fait. Il a un travail très dur, et épuisant qui l'attend. Je l'ai prévenu"

 

Gary Barlow se demande si Robbie est psychologiquement à la hauteur du nouveau défi. Cela ne semble pas préoccuper Ayda en revanche.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 587

On ne l'attendait pas vraiment dans ce domaine, mais c'est pourtant ce que Robbie s'apprête à faire : se plonger dans les documentaires fantastiques !

En effet, le chanteur a participé à la réalisation d'un documentaire de science-fiction : Hunt For The Skinwalker.

Ce documentaire évoque des phénomènes paranormaux qui auraient bien plu à Mulder et Scully :) Le documentaire réunit plusieurs vidéos inédites, ainsi que des témoignages. Robbie fait partie des personnes ayant accepté de témoigner.

On se souvient de la passion de Robbie pour les OVNI. Il y avait d'ailleurs consacré beaucoup de son temps libre en 2008, lorsqu'il avait fait une pause dans sa carrière.

Hunt For The Skinwalker sortira le 11 Septembre 2018, en téléchargement. Un site web est disponible à cette page : http://www.hunttheskinwalker.com

Sebastien
RWL
Affichages : 602

La section Rob My Life a été mise à jour sur RWL.

-La fonctionnalité Chat (Conversations) a été ajoutée sur toutes les pages du site.

Vous pouvez discuter directement avec vos amis en bas à droite de l'écran.

Pour cela, il suffit d'être membre du site (c'est gratuit) :

2018 07 23 rwl chat maj 2

 

-Correction des bugs.

Plusieurs bugs ont été corrigés. La fonctionnalité "modifier mon profil" était en effet en erreur depuis quelques temps. Vous pouvez de nouveau modifier votre profil dans la rubrique Rob My Life.

Profitez-en d'ailleurs pour mettre à jour votre profil, et renseigner par exemple votre date de naissance, modifier votre avatar, et bien d'autres paramètres. Pensez à le faire ici :

https://www.robbiewilliamslive.com/mon-compte/edit

 

Sebastien
Télévision
Affichages : 777

Depuis que les enregistrements d'X Factor ont commencé hier (aujourd'hui, c'était le 2ème jour d'enregistrement), plusieurs rumeurs ou informations sur les projets de Robbie circulent. Il est temps de faire le point sur les différents projets qui sont prévus pour les 6 prochains mois.

Les projets confirmés

-X Factor : L'émission X Factor va durer jusqu'à Noël 2018. En conséquence, nous allons avoir droit à de nombreuses séquences (photos, vidéos sur les réseaux sociaux) jusqu'à la fin de l'année. La diffusion des émissions commencera en Septembre sur ITV

-La Tournée en Amérique Latine. C'est aussi un projet confirmé. Il s'agit cependant de 4 concerts seulement. Durant ces concerts, c'est Sharon Osbourne qui remplacera Robbie sur X Factor.

Un album, mais lequel ?

A l'origine, il est prévu que Robbie sorte le 3ème volume d'Under The Radar, et aux dernières nouvelles, c'est toujours ce qui est prévu. Mais une interview de Simon Cowell a jeté le trouble, lorsqu'il a précisé qu'X Factor était une belle opportunité pour Robbie qui doit sortir de la "nouvelle musique". Or, on sait qu'habituellement, les albums Under The Radar ne bénéficient d'aucune promo, étant donné que ce sont des albums qui doivent sortir uniquement sur le site officiel de Robbie, et non dans le commerce traditionnel. Alors qu'en est-il ? Est-ce que Robbie aurait prévu de sortir finalement un album traditionnel à la place ? Ou bien a-t-il l'intention de promouvoir UTR 3 chez X Factor?

Un duo avec Louis Tomlinson ?

Le chanteur de One Direction partage depuis hier le bureau des juges avec Robbie chez X Factor. Il n'en fallait pas davantage pour déclencer les rumeurs : il est envisagé que les deux chanteurs chantent en duo sur le plateau d'X Factor avant Noël.

Sur le Best Of des Take That ?

Les Take That vont partir (à 3) en tournée en 2019, pour fêter leurs 30 ans de carrière. Un best of devrait sortir fin 2018 pour l'occasion. Robbie n'a pas prévu de participer à cette tournée. En revanche, il est fort possible que des inédits enregistrés avec Robbie soient présents sur ce best of.

Et pour 2019 ?

Il est trop tôt pour connaître les projets de Robbie pour 2019. Cependant, certains commencent à se déssiner. Tout d'abord, il y aura la comédie musicale de David Walliams, dont la bande originale a été composée par Robbie et Guy Chambers. Et puis, certainement un nouveau disque. Si UTR 3 est choisi pour fin 2018, le "grand" nouvel album serait prévu pour Septembre 2019.

 

Sebastien
Conférences de Presse
Affichages : 1718

Durant la conférence de presse donnée hier à Londres, Robbie a fait plusieurs déclarations. Il a notamment déclaré que sa fille Teddy (6 ans en Septembre), participera certainement à l'émission X Factor, d'une façon ou d'une autre.

Il a également justifié sa participation à l'émission : "Pendant presque 30 ans, j''ai été en tournée ou en promo. Je voulais changer de route, et X Factor est apparu comme étant le véhicule parfait."

Il a également indiqué qu'il va demander de l'aide à Gary Barlow, afin qu'il le conseille sur l'émission. Gary Barlow a en effet déjà occupé le même poste il y a quelques années.

Enfin, retrouvez ci-dessous de nouvelles photos de la conférence d'hier :

Lire la suite : X Factor : Teddy sera de la partie, et Gary Barlow aidera Robbie

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos