News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
RWL
Affichages : 234

Le prochain album de Robbie est encore loin, mais cela prend forme petit à petit. Le chanteur aurait déclaré qu'il a enregistré 30 chansons, mais évidemment, seule une poignée d'entre elles se retrouveront sur l'album.

Pour rappel, il avait fait des déclarations similaires pour The Heavy Entertainment Show, pour lequel il avait affirmé avoir enregistré entre 50 et 80 titres...

Concernant la date de sortie, ce sera fin 2019, étant donné qu'il s'agira d'un album sur le thème de Noël. Ces dernieres années, les albums de Robbie avaient tendance à sortir en Novembre.

Mais surtout, voici l'info intéressante : lors d'un live sur Instagram, en compagnie d'Ayda, le chanteur a précisé qu'il visitera de nombreux pays pour y faire la promo de l'album. Et parmi les pays, il a cité : "Germany, Australia, France, Sweden, Switzerland"  (Allemagne, Australie, France, Suède, Suisse). On peut donc supposer que le plan promo est déjà bien avancé !

L'album de Noël devrait donc avoir autant d'importance qu'un Swings Both Ways ou qu'un The Heavy Entertainment Show !

Sebastien
Télévision
Affichages : 489

On s'y attendait un peu, mais c'est désormais officiel : la marque Café Royal met fin avec son contrat qui la liait à Robbie Williams.

Depuis fin 2014, Robbie était devenu l'homologue de George Clooney chez Nespresso : Robbie incarnait l'agent spécial au service du bon goût, et en l'occurence, au service de Café Royal. Depuis, Robbie a tourné de nombreux spots publicitaires pour la marque, et Café Royal a également sponsorisé certains événements dans la carrière de Robbie, comme le fameux single Bully en 2014, ou bien encore la tournée 2017.

La dernière campagne publicitaire avec Robbie remonte à Septembre 2018, avec une photo inédite du chanteur, surplombant la ville de Londres. Une campagne limitée à des affiches publicitaires placardées un peu partout, et une courte vidéo visible dans les réseaux sociaux. 

Mais le contrat est désormais résilié. La raison est simple : la marque Café Royal et son positionnement ont été modifiés. Depuis Août 2018 (donc au moment de la dernière campagne avec Robbie), le budget créatif européen de Serviceplan (en charge de la campagne marketing de Cafe Royal), avait déjà été attribué à Jung von Matt / Havel.

A partir de cet instant, il a été décidé de ne plus coopérer avec un témoignage unique (celui de Robbie), mais avec plusieurs personnalités non conventionnelles.

Au total; quatre publicités télévisées ont été diffusées avec Robbie. Grâce à sa réputation, la marque a réussi à s'imposer à l'international.

C'est donc une page qui se tourne. Mais n'ayez crainte : comme vous l'avez remarqué, une autre marque a pris le relais depuis Janvier : WW.

Sebastien
Artistes
Affichages : 318

Avez-vous écouté toutes les dernières nouveautés sorties par Robbie et ses collaborateurs ces derniers mois ?

Peut-être pas... Car elles sont assez nombreuses. Pas moins de 20 titres inédits sont sortis depuis Septembre 2018. Faisons le point !

Mis à part l'album Under The Radar Volume 3 sorti il y a quelques mois, voici la liste des chansons que vous devez absolument écouter :

- 2 Titres avec Trevor Horn : 

Everybody Wants to Rule the World (feat. The Sarm Orchestra and Robbie Williams) - Edit Version (03.25)

Everybody Wants to Rule the World (feat. The Sarm Orchestra and Robbie Williams) - Album Version (04.16)

- 1 titre avec Emma Bunton :

2 Become 1 (03.41)

- 6 titres avec Bob Sinclar :

Electrico Romantico

Electrico Romantico (Bob Sinclar & Rayven & Valexx Disco Mix Radio Edit)

Electrico Romantico (Burak Yeter Remix)

Electrico Romantico (Louis Botella's Eivissa Mix)

Electrico Romantico (Mark Ursa Remix)

Romantico Starlight (feat. Robbie Williams)

-11 Titres interprétés par Guy Chambers, sur son album Go Gentle Into The Light : 

1. The Road to Mandalay
2. Heaven from Here
3. Go Gentle
4. Supreme
5. Grace
6. Better Man
7. No Regrets
8. Feel
9. Angels
10. Millenium
11. Eternity

 

Alors rendez-vous sur les plateformes de streaming ou bien commandez les CD qui vous manquent pour compléter votre collection !

 

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 248

Retrouvez ci-dessus la Lyric Video du titre Romantico Starlight, le nouveau single de Bob Sinclar, feat. Robbie Williams et The Supermen Lovers. Le single est sorti ce matin 3 mai sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

Pour rappel, 3 singles -- construits sur la même chanson -- sont désormais disponibles :

-Electrico Romantico

-Electrico Romantico (The Remixes)

-Romantico Starlight

Sebastien
Artistes
Affichages : 440

Vous avez adoré le titre Electrico Romantico ? Hé bien vous allez avoir droit à des prolongations ! Bob Sinclar est si fier de son duo avec Robbie, qu'il a décidé de sortir un nouveau single, featuring Robbie !

Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau titre, mais d'un Mashup des titres "Electrico Romantico" et "Starlight" ! Le Single, intitulé "Romantico Starlight" est signé Bob Sinclar  et The Superman Lovers. En gros, pas de nouvelle collaboration avec Robbie, mais une nouvelle version d'Electrico Romantico, mais cette fois à la sauce Starlight !

Le Single sortira le Vendredi 3 Mai sur les plateformes de téléchargement.

A noter également que Bob Sinclar a décidé de passer tout son été sur le thème d'Eletrico Romantico ! En effet, Bob Sinclar enflammera les plages d'Ibiza du 1er Juillet au 26 Août ! (voir photo plus bas dans l'article

Découvrez ci-dessous la pochette de ROMANTICO STARLIGHT, où l'on voit 2 clins d'oeil : le maquillage façon David Bowie, et les gants de boxe, façon Robbie.

 

2019 04 23 supermen lovers romantico starlight 2

 

2019 04 23 supermen lovers romantico starlight 3

Sebastien
RWL
Affichages : 287

Il règne encore un parfum de mystère au sujet des prochains projets musicaux de Robbie.

Pour l'instant, le seul événement musical majeur confirmé, c'est les concerts de Las Vegas en Juin et Juillet prochain.

Mais des zones d'ombre subsistent sur le prochain album. Pour l'instant, il était prévu que Robbie sorte un album sur le thème de Noël, en Décembre prochain. Un album pas forcément Swing.

Mais de nouvelles rumeurs surgissent : une rumeur laisse entendre qu'un nouvel  album Swing est bel et bien prévu. D'après les tabloïds, le chanteur a l'intention de sortir un single Swing début 2020, suivi d'un album Swing.

Cela pourrait alors donner sens aux rumeurs de tournée européenne en 2020. On s'orienterait alors sur une tournée européenne Swing, dans la lignée de ce qui a été fait à Las Vegas en Mars. 

Pour le coup, un album de "Noël" aura-t-il vraiment lieu en Décembre ? Difficile à dire. Récemment, les projets de Robbie évoluent très vite. On l'a vu avec dans un premier temps, l'annonce d'une nouvelle participation à X Factor, suivi par finalement une annulation la semaine dernière. 

Sebastien
Live
Affichages : 513

A la surprise générale, une date de concert est apparue ce matin : Robbie donnera un concert au festival Smukfest, au Danemark, le 7 Août prochain !

L'annonce a été faite sur le site du festival, ce matin : https://www.smukfest.dk/nyheder/musikken/robbie-williams-paa-smuk19

Après le concert prévu au British Summer Festival le 14 Juillet à Londres, c'est donc une 2ème date de concert qui vient s'ajouter cet été. 

Mais dès lors, nous sommes en droit de nous poser une question : une tournée des festivals est-elle prévue cet été ?

Le plus étrange dans cette histoire, c'est l'apparition d'une photo inédite (voir la photo sous plusieurs formats ci-dessous), sur le site du Smukfest. En effet, pour quelle raison une photo inédite a été fournie à ce festival, alors même que l'affiche du festival de Londres ne comprenait pas de photo inédite.

C'est la première fois qu'une photo inédite apparaît en priorité sur le site d'un festival, alors qu'à ce jour, aucune tournée d'été n'est prévue. Robbie aurait fait une photo inédite uniquement pour une date de concert au Danemark ? Cela paraît peu probable.

Il nous reste donc à surveiller les semaines à venir, pour vérifier si d'autres dates en Europe sont prévues cet été.

Ci-dessous, la photo diffusée aujourd'hui, sous plusieurs formats :

2019 04 12 summer tour 2

2019 04 12 summer tour 3

2019 04 12 summer tour 4

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 1231

Mis à part le sample de Leo Ferré sur le titre The Impossible, Robbie a utilisé un autre titre pour composer le titre "Good People".

En effet, sur le titre "Good People", Robbie a utilisé la chanson "Another Man Done Gone", interprétée par Vera Hall. 

Vera Hall était une chanteuse folk américaine, décédée en 1964.

Vous pouvez écouter son titre "Another Man Done Gone" dans la vidéo ci-dessus. On reconnaît rapidement la mélodie qui sera utilisée par la suite dans "Good People."

Mais Robbie n'a pas utilisé que la mélodie. Il a reprit en effet une partie des paroles. Dans le titre "Another Man Done Gone", Vera Hall chante :

I didn't know his name
I didn't know his name
I didn't know his name
I didn't know his name

He had a long chain on
He had a long chain on
He had a long chain on
He had a long chain on

Robbie, en 2018, commence sa chanson avec les 2 mêmes couplets. La suite de la chanson en revanche, prend une toute autre direction.

Pour rappel, le titre "Good People" est le 5ème extrait de l'album Under The Radar Volume 3. Vous pouvez voir la Lyric Video à cette page :  https://www.youtube.com/watch?v=bgpS73jjc0U

 

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 1550

Décidément, Robbie s'inspire beaucoup de la variété française pour composer ses propres titres. Après avoir utilisé un sample de Françoise Hardy en 2009 (You Know Me), puis un sample de Serge Gainsbourg en 2016 (The Heavy Entertainment Show), le chanteur a utilisé un titre de Léo Ferré pour composer son titre "The Impossible" présent sur l'album Under The Radar Volume 3.

En effet, c'est le titre "Cette blessure", de Leo Ferré qui est utilisé pour la trame du titre "The Impossible". "Cette Blessure" a été repris récemment par Vanessa Paradis en 2017. Le titre original date de 1970 !

Vous pouvez écouter ci-dessus le titre de Léo Ferré.

Sebastien
Live
Affichages : 1207

Attention, il ne s'agit que d'une rumeur, mais il y a certains frémissements chez les producteurs en charge des tournées. Selon certains indices, Robbie aurait prévu une série de concerts en Europe en 2020. Les premières rumeurs parlent de concerts en Italie, Slovénie et Hongrie. Evidemment, si l'info est vraie, davantage de pays seront concernés.

A l'heure actuelle, on ignore pour quelle occasion ces concerts seraient donnés. Si on réfléchit un peu, il y a plusieurs hypothèses :

-soit une tournée avec un show similaire à celui de Las Vegas

-soit un tournée dédiée à l'album de Noël (Robbie doit sortir un album de Noël vers Novembre 2019). Mais cette hypothèse est peu probable.

-soit encore, une tournée dans le genre du Let Me Entertain You Tour 2015 (pas de lien avec un album).

Mais je le répète, l'info est à prendre avec des pincettes. Mais sachant que Robbie a fait des tournées en 2013, 2015, et 2017, une nouvelle tournée l'an prochain ne paraît pas absurde.

Sebastien
Artistes
Affichages : 293

Robbie participe de nouveau à la bande originale d'un film Disney: il s'agit du film les Petits Einstein (Little Einsteins : The Movie), un film d'animation qui sortira durant l'été 2020.

A l'origine, Les Petits Einstein est une série télé animée, diffusée entre 2005 et 2010. Les Petits Einstein ont été conçu pour appréhender l'art et la musique en intégrant des travaux connus et représentatifs.

C'est le titre Angels qui a été choisi pour accompagner la sortie de ce film en 3D.

Little Einsteins : The Movie, sortira au cinéma le 7 Août 2020 et en blu-ray le 17 Novembre 2020.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 1309

L'annonce avait été faite l'an dernier : Soccer Aid a lieu désormais tous les ans ! L'édition 2019 aura lieu le 16 Juin prochain, et sera diffusée en direct sur ITV.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessus. Robbie y fait une très courte apparition.

Depuis l'an dernier, le rôle de Robbie prend moins d'importance. D'autres personnalités, comme Olly Murs, prennent le relais. Mais attention, Robbie n'est pas complètement absent ! Même s'il ne participera pas au match de foot (en raison de ses concerts de Las Vegas), le chanteur jouera un rôle essentiel. 

Il ne faut pas oublier que Robbie est le co-fondateur de Soccer Aid, avec son ami Jonathan Wilkes. Et Robbie n'a pas l'intention de lâcher son bébé.

Tout d'abord, il ya la photo promo, et le teasing vidéo où il apparaît. Mais ce n'est pas tout. En effet, Robbie donnera un mini concert, lors d'un Gala spécial Soccer Aid, en juin prochain.

Ce concert, organisé par l'Unicef, a pour objectif de récolter de larges fonds pour Soccer Aid. Le prix des places est donc très élevé, afin de soutenir fortement cette cause. Les prix varient entre 850 et 15 000 livres Sterling !

Il est à noter que Robbie et Ayda joueront un rôle de présidents durant cette soirée.

 

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos