News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
RWL
Affichages : 697

Bonne rentrée à toutes et à tous ! Comme chaque année, je vous présente ce que Robbie a prévu pour cette nouvelle saison ! Et une fois de plus, l'actualité de Robbie s'annonce encore très chargée pour l'année à venir.

C'est parti : en avant pour la saison 2019 / 2020 !

 

- 1ère quinzaine d'Octobre :

Concert exclusif à Londres pour les Gigrevers (anciennement Upfronters). Robbie donnera un concert pour les membres de son application mobile, GigRev. La setlist sera axée sur les chansons de ses albums Under The Radar !

- 15 Octobre :

Sortie du Calendrier Officiel 2020 : précommandez le Calendrier Officiel !

- Novembre / Décembre :

Sortie de l'album de Noël (voir cet article et aussi cet article)

- The Boy In The Dress : 24 titres !

Robbie et Guy Chambers ont composé la bande originale de la comédie musicale The Boy In The Dress, qui prendra place à partir du 8 Novembre 2019 au Royaume-Uni. On ne sait toujours pas si Robbie chante sur l'album. On sait par contre qu'il a participé à son écriture. Il est fort possible que cet album sorte comme étant un album de Guy Chambers, et non comme un album de Robbie.

- Military Wives

Robbie a composé une chanson pour le film Military Wives. La date de sortie du film est encore inconnue, tout comme la date de la sortie du titre enregistré par Robbie. On s'attend cependant à une sortie en 2019 / 2020.

- Robbie à la télé ?

On sait que Robbie a annulé sa participation à X Factor cette année. Raison officielle : le chanteur avait un autre projet faisant conflit avec X Factor, en termes de planning. Depuis, on a également appris que l'animateur anglais Chris Evans a déclaré que le chanteur avait l'intention d'animer un reboot de l'émission TV des années 90 : TFI Friday, une émission musicale à laquelle Robbie avait lui-même participé en tant qu'invité en 1996 ! On devrait très vite être fixé sur ce projet s'il a vraiment lieu. 

- Prochains concerts

Pour l'heure, le bruit court que de nouveaux concerts auraient lieu en 2020 à Las Vegas. Il y a également des rumeurs de concerte en Europe en 2020.

Vous le voyez, on risque d'entendre parler de Robbie dans les prochains mois. Et comme chaque année, il y aura forcément quelques événements imprévus !

 

Bonne rentrée à tous !

Sebastien
Artistes
Affichages : 614

Robbie aura-t-il l'occasion de tourner prochainement dans un film ? D'après le journal The Sun, le chanteur pourrait participer au tournage d'un film : la suite (ou bien le prequel) du film The Greatest Showman.

En effet, Robbie et Hugh sont amis, et depuis que Robbie est venu chanter avec lui sur scène en Juin dernier, les deux hommes auraient de nouveaux projets.

Hugh aurait été impressionné par Robbie lorsqu'ils ont chanté ensemble à l'O2 de Londres, et il souhaiterait donc que Robbie joue et chante avec lui dans la suite de The Greatest Showman.

Le film est encore à l'état de projet, mais le fait que Hugh Jackman en sera le producteur, signifie qu'il aura son mot à dire. Et donc, ça favorise la participation de Robbie au film.

The Greatest Showman est la 3ème comédie musicale la plus rentable de l'histoire. Hugh Jackman prépare actuellement la production du film, avec Fox Studios.

On se souvient également que Robbie souhaite depuis longtemps enregistrer un titre avec Hugh, pour un éventuel album Swing. Il est donc fort à parier qu'on retrouvera les 2 hommes sur un projet commun prochainement !

Sebastien
RWL
Affichages : 748

Il y a 3 jours, je vous ai révélé en exclusivité une grande partie de la tracklist du nouvel album de Robbie, qui aura pour thème Noël (voir article ici).

Deux jours plus tard, j'ai de nouvelles informations à vous fournir.En effet, je suis en mesure de vous dévoiler 7 nouveaux titres qui ont de fortes chances
d'être inclus dans le nouvel album ! Ce qui fait un total de 16 titres.

Voici les 7 nouveaux titres que je peux vous révéler :

Bad Sharon (Robbie Williams / Karl Brazil / Ben Castle)
New Years Day (Robbie Williams / Karl Brazil / Ben Castle)
Idlewild (Robbie Williams / Karl Brazil / Tim Metcalfe)
Darkest Night (Robbie Williams / Karl Brazil / Owen James Parker)
Fairytales (Robbie Williams / Karl Brazil / Martin Jonas Ola Holmstrom / John Garrison)
Home (Robbie Williams / Karl Brazil / Sam Hollingsbee / Owen James Parker)
Time For Change (Robbie Williams / Karl Brazil / Guy Chambers / Tom Longworth)

Comme on peut le voir, Robbie travaille de plus en plus avec son percussionniste, Karl Brazil.
Karl était déjà présent sur l'écriture de plusieurs titres sur UTR 2 et 3. Cette fois, Karl a composé au moins 7 titres pour le nouvel album !
D'ailleurs, Robbie et Karl sont devenus très proches. Karl a participé au programme WW aux côtés de Robbie, et il est partie en vacances récemment avec la famille Williams en Espagne.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas si les 16 titres seront tous inclus dans l'album. Cependant, si on se réfère aux titres ayant pour thème "Noël", on peut en déduire
que les titres suivants ont de très grandes chances d'être sur l'album :

New Years Day (Robbie Williams / Karl Brazil / Ben Castle)
Fairytales (Robbie Williams / Karl Brazil / Martin Jonas Ola Holmstrom / John Garrison)
Christmas Lullaby (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)
Happy Birthday Jesus Christ (Flynn Francis)
Let's Not Go Shopping (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)
Not Christmas (Flynn Francis / Tim Metcalfe)
One Last Christmas (Flynn Francis)
Snowflakes (Flynn Francis)
Yeah ! It's Christmas (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)

Autre information :
Il se pourrait que les titres Home et Fairytales soient des reprises ou bien contiennent des samples
de chansons connues.
Sebastien
RWL
Affichages : 1155

En cette fin Juillet, et après une semaine caniculaire, nous avons du mal à penser à Noël prochain, mais l'actualité nous rattrappe !

En effet, je suis en mesure de vous dévoiler une grade partie de la tracklist du nouvel album de Robbie qui sortira en fin d'année. Vous le savez, l'album sera sur le thème de Noël, et comme on peut le voir ci-dessous, le thème sera très largement respecté !

On constate aussi que l'album fera appel à de nombreux producteurs, avec qui Robbie a travaillé ces dernières années : Guy Chambers, les australiens Flynn Francis et Tim Metcalfe, et ses collaborateurs de ses débuts : Kelvin Andrews et Daniel Spencer Mould.

Mais on sait aussi que d'autres producteurs viendront certainement s'ajouter à cette liste. On pense notamment aux chanteurs R'n B avec qui Robbie a travaillé en Février dernier. 

Nous avons donc connaissance pour l'heure de 9 titres, mais comme d'habitude, nous aurons sûrement droit à 12 ou 15 titres quand l'album sortira.

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps. Voici les 9 titres qui seront très certainement sur l'album. Entre parenthèses, vous trouverez les noms des producteurs :

 

Christmas Lullaby (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)
Happy Birthday Jesus Christ (Flynn Francis)
Home Thoughts From Abroad (Guy Chambers)
It's A Wonderful Life (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)
Let's Not Go Shopping (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)
Not Christmas (Flynn Francis / Tim Metcalfe)
One Last Christmas (Flynn Francis)
Snowflakes (Flynn Francis)
Yeah ! It's Christmas (Kelvin Andrews / Daniel Spencer Mould)

 

On ignore encore la date de sortie de l'album, mais certainement pas avant le mois de Novembre.

Sebastien
Presse
Affichages : 949

On vient de l'apprendre : Robbie Williams et Thierry Henry participeront à un évenement diffusé par Twitch, demain, Samedi 13 Juillet, à Londres. Il s'agit visiblement d'une partie de FIFA 19, à laquelle plusieurs joueront en direct : Robbie, Thierry Henry, Harry Kane et Peter Crouch seront présents. La partie aura lieu dans le cadre du fameux Prime Day organisé par Amazon UK.

L'événement sera diffusé en direct sur la page suivante : https://www.twitch.tv/twitchprime

Attention cependant : il est possible que la diffusion soit limitée aux personnes domiciliées au Royaume-Uni.

Quoiqu'il en soit, la partie aura lieu de 19H à 23H (Heure de Paris). Le lendemain, Robbie donnera un concert exclusif au BST Festival à Hyde Park, à Londres. Pour rappel, les Prime Day Amazon ont lieu les 15 et 16 Juillet.

C'est la 3ème fois que Robbie participe à un événement lié à la FIFA : on se souvient évidemment de la vidéo It's Only Us en 1999 pour FIFA 2000, et de sa performance à la coupe du monde de football, le 14 Juin 2018.

Le rendez-vous est donc pris : Samedi 13 Juillet à 19H, sur Twitch : https://www.twitch.tv/twitchprime

Ci-dessous, le Tweet posté par Amazon UK : 

Sebastien
RWL
Affichages : 485

Ayant récemment visité Vienne, j'en ai profité pour me rendre sur le lieu de tournage du clip de Lovelight, près de 13 ans plus tard !

Le clip de Lovelight a été tourné en effet en 2006, lors de la tournée Close Encounters Tour, durant la venue du chanteur dans la capitale autrichienne. Robbie se produisait en effet les 18 et 19 Août 2006, et le clip a sans doute été tourné juste avant, entre les 14 et 17 Août (ou bien entre les 20 et 22 Août, mais c'est moins probable). 

Le tournage s'est déroulé dans un bâtiment nommé le Semper Depot. Il s'agit d'une partie de l'académie des beaux arts de la ville. Il est assez particulier : très étroit en largeur, il s'élève en revanche sur 3 étages.

L'intérieur du bâtiment n'est pas visitable en temps normal. Pour le visiter, il faut parvenir à se faufiler à l'intérieur, lors d'un événement organisé par l'académie des beaux arts par exemple.

Souvenez-vous du début du clip de Lovelight : on y voit une voiture s'arrêter à l'entrée de ce bâtiment. Mais pour les besoins du clip, le réalisateur a utilisé des effets spéciaux pour agrandir le bâtiment. En effet, le clip fait croire à un batîment ayant 2 murs formant un V. Or, il n'en est rien : le côté droit du bâtiment n'existe pas (voir la photo ci-dessous) ...ou bien n'existe plus ? A droite, nous trouvons un bâtiment plus moderne, en verre. 

Le mur de gauche est marqué par l'histoire : on y voit de très nombreux impacts de balles, datant d'Avril 1945... 

Le clip de Lovelight est d'ailleurs l'un des plus enigmatiques du chanteur. On y voit en effet de nombreux danseurs, vêtus aux couleurs d'une armée (ou dictature) fictive. Vu le côté historique du lieu, on peut faire un rapprochement assez facilement avec l'occupation nazie. Paradoxalement, les tenues strictes et militaires sont glamourisées et les scènes de couples entrelacés font largement penser à certains clips de George Michael (Spinning The Wheel, Fast Love...). Au centre, Robbie effectue ses pas de danse, tel un chef militaire, et les danseurs imittent ses mouvements tels des soldats obéissant à leur chef. Il serait intéressant de connaître la signification exacte du clip, les paroles étant assez passe-partout/ (Petite révision du clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=YCuiap4CXoU )

Découvrez ci-dessous les photos du bâtiment.

2019 07 12 semper depot vienne 1

2019 07 12 semper depot vienne 2

2019 07 12 semper depot vienne 3

2019 07 12 semper depot vienne 4

2019 07 12 semper depot vienne 5

2019 07 12 semper depot vienne 6

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 621

Comme vous le savez, Robbie possèdé désormais 20% de LMA (Liverpool Media Academy). L'annonce a été faite durant une conférence de presse, qui a eu lieu le 13 Juin dernier. Le même jour, une vidéo promo a été diffusée pour soutenir l'annonce de l'événement. La vidéo est à voir ci-dessus.

D'ailleurs, fait assez drôle : les images d'arrière-plan montrée durant cette vidéo, sont identiques aux images du teaser réalisé pour le festival Untold, auquel Robbie participe en Août prochain.

LMA, c'est quoi ? Tout d'abord, bon nombre de chanteurs ayant été candidats dans l'émission X Factor, proviennent de LMA. De plus, derrière l'achat de 20% des parts de LMA, se cacherait en réalité un projet secret de Robbie. Le chanteur envisagerait en effet de produire une émission ayant un concept proche de X Factor. Enfin, il faut noter que la chorale de LMA accompagnera Robbie lors de son concert à Hyde Park le 14 Juillet prochain.

Autre fait intéressant : la vidéo annonce un chiffre : selon cette vidéo réalisée par l'équipe de Robbie, le chanteur aurait vendu 77 Millions de disques à ce jour.

Mais ce chiffre est-il fiable ?

Pour rappel, en 2012, le management annonçait 59 Millions de disques. Plus récemment, fin 2016, le management annonçait cette fois 70 Millions. On passe donc maintenant à 77 Millions, moins de 3 ans plus tard.

Autant il est logique que ce chiffre grandisse au fil des années, on peut s'étonner du montant annoncé. D'après les différents chiffres que nous possédons, Robbie au vendu au moins 63 Millions de disques. Par disques, on entend : les albums, les singles, et les disques vendus à l'époque de Take That.

Il va s'en dire aussi que tous les albums et singles continuent à se vendre régulièrement dans le monde. Par exemple, les ventes de Life Thru A Lens ne sont pas définitives, puisque chaque année, le chanteur continue d'engrenger des ventes pour chaque album précédemment publié. 

Cependant, quand on sait que le dernier album The Heavy Entertainement Show, ne s'est vendu qu'à 564 000 exemplaires, on a du mal à croire que le chanteur aurait vendu, en plus, 6 500 000 disques (tous disques confondus depuis 2016).

On verra, fin 2019, combien de disques le management annoncera.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 663

Robbie est connu pour ses nombreux tatouages, et il y a quelques jours, le chanteur a décidé d'expliquer l'origine de la plupart de ses tatouages, dans une vidéo inédite (à voir ou revoir ci-dessus).

Nous connaissions déjà la signification de la plupart des tatouages du chanteur, mais dans cette vidéo de 13 minutes, Robbie donne des détails sur leur origine exacte.

Il possède environ 29 tatouages (tout dépend comment certains sont comptés). Dans cette vidéo, le chanteur donne la signification des principaux tatouages.

Retrouvez ci-dessous une retranscription de cette vidéo :

 

    1. La Croix Celtique
      "J'ai été elevé comme un catholique, mais la croix est un symbole de protection. J'avais 17 ans et je voulais un tatouage. J'étais à Amsterdam"
      Il a fait ce tatouage car il avait perdu la croix qu'il portait au cou et il s'est dit qu'en faisant une croix sur sa jambe, il ne la perdrait plus jamais.
    2. La Soucoupe volante
      "Je pense que c'est mon tatouage préféré. Il représente une oeuvre de Keith Haring. J'aime Keith Haring, j'aime les aliens, et j'aime les pyramides.
      C'est donc le tatouage parfait pour moi."
    3. Teddy
      "Celui a le plus de sens pour moi, c'est le tatouage de Teddy."
    4. Maori
      "Il a également été fait à Amsterdam, par un artiste Maori. C'est juste avant que les tatouages tribaux deviennent à la mode."
    5. B
      "Derrière mon oreille, il y a le B. C'est ma grand-mère, et son prénom était Bertha.Mais elle détestait ce prénom, alors tout le monde l'appelait "B"."
    6. Les Ronnies
      "C'est comme une marque. Les Ronnies était un couple d'humoristes anglais des années 70 et 80 à la télé.
      Ce tatouage est sans doute lié à ma grand-mère également, car je me souviens que je regardais la télé avec ma grand-mère."
    7. Elvis Grant Me Serenity
      "C'est une prière qui vient des alcooliques annonymes."
      Robbie répète cette phrase avec son groupe, avant chaque concert. Il s'agit d'une prière qui dit :
      "God, Grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can and the wisdom to know
      the difference". "J'ai décidé d'être créatif, et de prier pour Elvis à la place de Dieu."
    8. La Scène Divine
      "J'ai vu cette croix dans un livre et je me suis dit que ça pourrait faire un bon tatouage, et j'avais raison."
    9. Take That
      "C'est le tatouage que j'ai fait quand je suis revenu dans les Take That à Los Angeles, et que j'ai mis de côté toutes nos différences."
    10. DE
      "David Enthoven était une figure paternelle pour moi, mais aussi mon manager, pendant tant d'années. Il est un peu comme un Obi-Wan Kenobi.
      Je l'aime, il me manque. Il nous a été repris bien trop tôt. Ma vie est incroyablement meilleure car il était là.
      Et je prends un peu de lui partout où je vais."
    11. Le logo Farrell
      "C'est le symbole de Stoke-On-Trent.Les gens le prennent pour un Bretzel."
    12. L'as de piques
      Lenny est originaire de Stoke-On-Trent.
    13. Jack Farrell
      "C'est mon grand-père. C'était un très bel homme, très fort, très irlandais. Très catholique.
      Tout comme j'emmène David avec moi, j'emmène également Jack partout avec moi."
    14. A
      "J'ai perdu ma bague de mariage deux fois.
      Donc, comme pour la croix celtique sur ma jambe, j'ai fait ce A sur le doigt.
      Le A signifie que je suis marrié à une femme nommée Ayda."
    15. Chacun à son goût
      Lorsqu'Ayda a vu le tatouage en français sur le torse de Robbie,
      elle a été séduite, car elle parle français, et elle en a déduit que c'était un signe.
    16. All You Need Is Love
      "Pour la Saint Valentin, j'ai voulu faire un cadeau à Ayda. J'ai donc fait rayer le mot "love" et j'ai fait mettre "Ayda" à côté."
    17. Les prochains tatouages
      "J'ai déjà un tatouage pour Teddy. Je pense que je vais faire un tatouage Coco Chanel pour Coco.
      Et pour Charlie, j'aimerais faire un billet de banque enroulé."
Sebastien
Artistes
Affichages : 673

Dans une nouvelle interview, Guy Chambers raconte comment est né le titre Millennium en 1998. Millennium fut leur 1er titre à se classer N°1 des ventes de singles au Royaume-Uni.

Ayant vendu plus d’albums au Royaume-Uni que n’importe quel autre artiste solo britannique, la décision de Robbie Williams en 1995 de quitter le groupe de musiciens Take That pour y aller seul doit être considérée comme l’un des choix les plus judicieux jamais faits. Combinant son charisme à des mélodies entraînantes, ses premiers albums Life Thru A Lens, I've Been Expecting You, et Sing When You're Winning reflétaient parfaitement sa personnalité extravertie et sa sentimentalité brute. Ce sont également des exemples de la pop music à son meilleur niveau, mis en valeur par le partenariat créatif de Robbie Williams avec le compositeur, musicien et producteur Guy Chambers.

C’est peut-être surprenant que le premier single n ° 1 du couple vienne du deuxième album de Robbie. Millennium, avec un sample captivant de James Bond, tiré de You Only Live Twice, a réussi à faire ce qu'Old Before I Die, Let Me Entertain You et même Angels avaient échoué : être N°1 des ventes.

Quelques faits :

  • Sortie: 7 septembre 1998
  • Artiste: Robbie Williams
  • Label: Chrysalis
  • Compositeurs: Robbie Williams, Guy Chambers, Leslie Bricusse, John Barry
  • Producteurs: Guy Chambers, Steve Power
  • Classement dans le Top Singles au Royaume-Uni : 1
  • Classement américain : 72

Guy Chambers nous explique comment ils ont créé la chanson : 

«Nous étions dans un studio appelé Blah Street dans le Hampshire. C'était au milieu de la campagne et un de mes amis, Nick Hannan, le dirigeait. Rob et moi avions l'habitude de faire ces voyages d'écriture ensemble, durant lesquels nous réservions un studio pour quelques jours. Nous y sommes restés, et nous avons écrit. Les gens venaient et traînaient et c'était agréable, vraiment détendu.

Rob a eu l'idée de faire quelque chose basé sur James Bond et j'ai eu l'idée d'écrire une chanson intitulée Millennium, principalement par intérêt personnel. À l’époque, on parlait beaucoup du millénaire, c’est un peu comme le mot «Brexit» à présent… à la différence près que je ne pense pas écrire une chanson intitulée Brexit. Je pensais juste que c'était un mot intéressant. Je voulais obtenir une intro emblématique, et You Only Live Twice l'est sans aucun doute. Il vous attrape tout de suite. Dès que nous l'avons samplé, j'ai su que c'était le cas. Je savais que ça allait être génial.

Je pense que je mets une ligne de basse dessus par la suite. Nous avions juste la basse et la batterie et je savais que ça sonnait bien. En faisant cela, vous pouvez alors extraire le sample. Le vers ressemble donc tout à coup à un couplet, car c’est juste la basse et la batterie. Ensuite, Rob a chanté et cela est devenu la chanson, qu'il a tout de suite écrite.

Les mots sortaient de sa bouche et ensuite il fallait les affiner, les écrire et les regarder pour voir s'ils avaient tous un sens. Je pense que j'ai eu l'idée du chant du football au milieu des huit médiums, puis Robbie a proposé la phrase suivante: «Come and have a go if you think you’re hard enough." La mélodie est très douce, c'est une très belle mélodie, mais je lui ai dit: "Viens avec un hymne de foot", et il a immédiatement pensé à celui-là.

Je ne me souviens vraiment pas qui a écrit le refrain, mais la chose évidente était de remettre le sample, donc ça sonne bien et," Oh, voici le refrain! "Je suis très discret à propos des chœurs, j'aime bien qu'ils aient des lumières vives tout autour d'eux et j'aime bien les rendre vraiment évidents. C’est pourquoi le sample est là. Ensuite, Rob chantait les mots et je lui ai dit: "Millennium", et il se disait: "Ouais, mettons ça ici." C’était plutôt évident et un peu effronté pour être honnête. Je ne sais pas si la chanson signifie vraiment quoi que ce soit, mais ce n'est pas grave. Les paroles sont drôles. Très souvent, quand Rob écrit des paroles, il essaie juste de me faire rire. La première démo a été faite en un jour et ensuite nous avons réenregistré le sample, car je pense qu'il était dans la mauvaise clé, ou bien parce que nous ne parvenions pas à obtenir les droits pour l'original. La bonne chose à propos du ré-enregistrement, c’est que vous en êtes alors le propriétaire et que vous pouvez l’utiliser en live et il n’ya pas de problème. Ensuite, nous l'avons raffiné. Nous y avons mis de la vraie batterie, des beats, de la guitare et des instruments indiens. Tout le processus de mise au point de la démo a pris des semaines pour arriver au point de devenir un disque.

C'était notre premier N°1 en UK, ce qui était très gratifiant. C'était également un single en Amérique. En fait, cela s’est très bien passé là-bas. Nous l’avons interprétée lors du show de David Letterman et aux MTV Awards. Cela aurait pu être une rampe de lancement pour lui là-bas, mais pour diverses raisons, il ne voulait pas percer en Amérique. Je pense que c’est une chanson importante dans son catalogue et c’est celle où, dès que les gens entendent l’intro, ils mettent les mains en l'air et commencent à saluer. C’est incroyable parce que c’est une déclaration si audacieuse.

Quelques mois après sa sortie et son succès, nous avons rencontré John Barry, qui a écrit cette incroyable ligne de cordes, en coulisse lors d'un bal de promo.

Nous voulions le rencontrer, mais il était incroyablement hostile. J'ai eu l’impression qu’il pensait que nous avions assassiné son morceau de musique. C'était un peu gênant pour le moins, mais je suis toujours un grand fan de John Barry.

Rob ne considère pas cette chanson comme l’une de nos meilleures. Il n’aime pas la chanter. Il pense que c’est une de nos faces B plutôt qu’une face A. Je pense que c’est une bonne face A. Mais ça va, nous pouvons accepter d’être en désaccord. Nous ne sommes pas d’accord sur tout, nous ne l’avons jamais été.»
Interview : Duncan Haskell

Le nouvel album de Chambers, Go Gentle Into The Light, contenant les versions pour piano de plusieurs de ses morceaux favoris est maintenant disponible. Pour toutes les dernières informations, visitez guychambers.com

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos