Après un bref passage au Canada, pour faire une série de photos promos pour le nouvel album Escapology, Robbie s'est rendu ce week-end à Londres.
Il va bientôt commencer la promotion Radio / Télé, mais avant cela, il semblerait qu'il soit revenu dans le but de signer à Londres son contrat. Les dernières rumeurs laissent entendre qu'un accord entre le label V2 de Richard Branson (dirigeant de Virgin) et EMI pourrait voir le jour cette semaine. Rien n'est vraiment clair dans cette saga durant laquelle quasiment toutes les hypothèses ont été envisagées. L'annonce du nouveau contrat de Robbie serait imminente.
En fait, le rôle de V2 serait de soutenir financièrment l'investissement que EMI souhaite faire dans ce nouveau contrat. EMI ne veut pas connaître un nouvel échec après la mésaventure de Mariah Carey qui a mis EMI en danger financièrement. De plus, il faut savoir que Virgin appartient à EMI. Par conséquent, Robbie ne devrait pas changer véritablement de maison de disques. Verdict : dans quelques jours !