Voici ci-dessous une rumeur très curieuse, et personnellement je ne sais pas trop quoi en penser. A vous de juger :
Robbie Williams enregistre en secret un album « Dance » - et projette d’en sortir les titres sous un nom d’emprunt. Le chanteur est déjà passé en studio avec un des habitués de la « Dance », Pet Shop Boys mais aussi William Orbit, le producteur de Madonna. Il a enregistré quelques titres avec chacun d’entre eux et d’autres avec le talentueux New-Yorkais DJ Mark Ronson.
Robbie a dit à des amis qu’il voulait faire un album du style de ceux produits par Kylie avec des chansons rythmées et plus pop/dance. Il projette de sortir ces chansons sous un pseudonyme avant de sortir l’album en août prochain. Une source proche de Robbie a déclaré :
« Le dernier album de Robbie, Intensive Care, est beaucoup plus rock, avec des riffs de guitare. Certaines personnes dans son entourage pensent que cet aspect n’aurait pas trouvé écho auprès des auditeurs plus pop. Il aurait donc décidé de faire un album « Dance ».
« Rob a travaillé en studio sur certains titres avec William Orbit et avec Neil Tennant et Chris Lowe du groupe Pet Shop Boys. »
« Il voulait que l’album comporte des chansons vraiment rythmées telles que celles proposées par Kylie dans son album Fever, comme Can’t get You Out of My Head. »
Orbit a co-écrit et produit l’album de Madonna qui s’est vendu à des millions d’exemplaires en 1998, Ray Of Light, album qui a fourni à la Reine de la Pop un nouveau son électronique et a relancé sa carrière.
Il a aussi écrit le classique Pure Shores du girlband récemment reformé des All Saints. Les Pet Shop Boys ne sont pas en reste non plus dans le domaine avec leur remix de l’ancien single de Madge, Sorry et leur nouvel album, Fundamental, qui sortira le mois prochain. Une source de l’industrie musicale qui a entendu ces nouvelles chansons de Robbie les a décrites comme « géniales et différentes ». Ce projet « Dance » vient alourdir une année bien remplie pour le chanteur. Je vous racontais hier que Robbie chantera avec ses anciens compagnons de Take That lors de certains concerts à Manchester. Il répète aussi pour sa propre tournée mondiale dont les concerts en Grande Bretagne auront lieu un peu plus tard cette année.
Et il s’entraîne comme un fou pour le Soccer Aid qui aura lieu le mois prochain. Robbie chapeaute en effet une équipe de célébrités passionnées de football dans un match qui sera retransmis à la télévision, juste avant la Coupe du Monde, dans l’objectif de récolter des fonds pour l’Unicef. Il se produira également lors de la fête de charité organisée par les Beckham à l’occasion de la Coupe du Monde.
Ma source a ajouté « Rob ne sait pas comment se détendre alors il continue à s’occuper ». La paresse n’est donc pas au programme pour Rob.
Source : The Sun.
Merci à Clarence pour la traduction