La journaliste du Sun évoque les paroles d'une chanson de Robbie. Voici son article :
Rappelez moi de ne jamais être du mauvais côté avec Robbie Williams. Robbie a écrit une chanson sur ces années Take That : c'est probablement le plus brutale que j'ai jamais entendue.
Dans cette chanson, il parle de l'envie qu'il a d'expulser les yeux de son ancien manager Nigel Martin-Smith avec un couteau. Il l'attaque aussi pour avoir dit que le boys band n'avait pas fait d'argent sur leur tournee européenne.
Dans la chanson apelée "The 90's", vous pouvez entendre Robbie cracher sa rage quand il évoque Martin-Smith : "Tu es un voleur ou une Merde, lequel des deux admets-tu être ? (...) Tu es un homme tellement diabolique, que je me met à fantasmer à prendre un couteau Stanley pour jouer avec tes yeux. (...) J'ai 16 ans, et je suis potelé, m'a-t-il dit. Perds 20 kilos, tu n'es pas Rob, tu es Robbie, et si je te vois avec une fille, alors tu vas le regretter..."
J'ai parlé à Robbie de cette chanson lors de mon interview à Vienne, et il m'a dit qu'il voulait une réponse de Martin-Smith au sujet de ses propos sur le pourquoi le groupe n'avait pas fait d'argent sur la tournee européenne.
Robbie m'a dit : "quand nous avons fini la tournée et qu'on lui a demandé ou était l'argent, il nous a dit : "vous savez les garcons, on a pas fait d'argent sur ce tour."
Robbie poursuit : "Je ne comprends pas, je suis là à faire cette interview avec vous sur ma tournée en Europe, je fais de l'argent, tout se passe bien en fait. Alors soit il est un voleur soit c'est un manager de Merde"
Dans cette chanson, il évoque aussi les rapports entre Gary Barlow et Martin-Smith. Selon Robbie, Gary avait un traitement de faveur pour lui ainsi que pour ses amis. Selon Robbie, le groupe était une "bande de frères", mais l'un d'eux était au-dessus des autres.
Avec son refrain très facile à retenir, cette chanson est l'une de mes favorites de l'album qui sortira le 23 octobre.
Robbie a déjà déclaré sa haine pour Martin-Smith avant. En 1998, dans Karma Killer, il chantait : "J'espère que tu t'étrangles avec ton bacardi et ta coke."
Dans le documentaire sorti en Novembre dernier sur les Take That, Nigel disait : "Robbie a dit toutes ces choses, mais j'ignore pourquoi il est si en colère contre moi."
Hé bien maintenant, tu sais pourquoi, Nigel.
Source : The Sun