Deux ans après la guéguerre entre Noel Gallagher du groupe Oasis et Robbie Williams, il semble que Noel Gallaher ait envie de lancer une nouvelle guéguerre avec Robbie ! En effet, Noel Gallagher pense que son camarade Robbie Williams n'est qu'une vaste supercherie organisée par les médias !
Noel affirme que Robbie prendrait un grand plaisir à gérer ce coup médiatique lui-même, et que Robbie est la plus grande supercherie que l'on ait jamais vu !
Noel s'explique :
"Je pense que Robbie est très, très, très, très, très mal orienté, facilement mené, stupide, idiot, jeune et bénéficie d'un coup médiatique. Je lui donnerais probablement un coup de pied en bas l'escalier deux ou trois fois moi-même, bien que je ne sois pas une personne violente. Je pense qu'il devrait certainement être placé à l'hôpital et maintenu par certaines personnes vêtues de manteaux blancs et je souhaite qu'on lui inflige des baffes pendant une demi-heure. Robbie est probablement la plus grande supercherie qui a jamais été - et en plus il se prend pour Elvis. J'ai eu le mécontentement de regarder son film, Nobody Someday, quand il est passé à la télévision récemment et j'avais envie de vomir au bout de cinq minutes. Mais à part ça, c'est un type bien."
Noel Gallagher, dont son groupe Oasis est tombé aujourd'hui dans l'oubli, serait-il jaloux du succès actuel de Robbie ?
(source : Wenn)