Le chanteur Moby, qui est en ce moment à Los Angeles après une tournée promotionnelle mondiale pour son nouvel album 18, parle sur son site web de la soirée qu'il a passé avec Robbie au mini-concert organisé par Billy Morrison :
"Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai participé au petit groupe le plus étrange qui a jamais existé. Etaient présents : Matt Sorum et Slash du groupe Gun' N Roses, Dave Navarro, Robbie Williams, Donovan Leitch et moi. C'était vraiment éclatant. J'ai chanté Whole Lotta Love et Gimme Shelter".
Et Moby révèle que son moment favori de la soirée était la reprise que Robbie a faite de "Fat Bottomed Girls", le tube des Queens :
"Le point culminant de la nuit était pour moi l’interprétation de Fat Bottomed Girls par Robbie Williams avec Slash des Gun 'n Roses à la guitare."
Moby révèle également que Robbie n'était pourtant pas concentré à 100% sur le show, puisque le concert avait lieu quelques heures seulement avant que l'Angleterre ne rencontre le Danemark dans la Coupe du Monde. Moby précise :
"Quand le concert fut terminé, Robbie est parti chez lui regarder le foot à la télé."
Source : Wenn