Décidément, rien ne va plus entre Oasis et Robbie. Quelques jours après les propos provocateurs de Noel Gallagher qui souhaitait que Robbie se suicide, c'est maintenant au tour du manager d'Oasis d'attaquer Robbie.
Alan McGee, le manager du groupe Oasis a déclaré que Robbie était un "crime contre la musique" et qu'il craint que Robbie détruise l'industrie du disque au Royaume-Uni. Le manager d'Oasis ne comprend pas le succès de Robbie face à ses rivaux tels qu'Elton John et George Michael. Selon lui, "ces gens sont brillants, ce sont des talents musicaux de renommée mondiale. Robbie est just un opportuniste du showbiz. Ce sont les gens qui l'aiment qui détruisent la culture britannique. Robbie n'a qu"1% du talent de Mick Jagger. C'est le facteur du bien être de l'après 11 Septembre. Il ne veut rien dire. Pour moi, Robbie est un crime contre la musique."
Suite à cette série de propos très violents envers Robbie, le chanteur n'a pas encore réagi. Il est difficile d'expliquer de tels propos de la part d'Oasis et de leur manager.
Source : http://www.pr-inside.com