L'un des passages marquants de l'autobiographie Feel (à paraître le 1er septembre au Royaume-Uni) semble être les lignes consacrées à l'admiration de Robbie pour David Beckham.
Il y a quelques temps, Robbie avait déjà déclaré :
"lorsque j'ai rencontré David Beckham, je ne savais pas si je devais serrer sa main ou lécher son visage."
Aujourd'hui, Robbie affirme qu'ils sont désormais amis et qu'ils s'admirent l'un et l'autre. Mais quand il s'agit de décrocher le téléphone pour s'apeller, ils deviennent si timides qu'ils n'osent pas le faire. A son sujet, Robbie déclare :
"Je pense qu'il est brillant. La célébrité lui va si bien,. Il arrive à passer outre l'attention des médias, et le fait que tout le monde le regarde."
Au sujet de leur timidité, il raconte :
"Il ne me téléphonera pas, car il est effrayé, et je ne le ferai pas non plus, car je suis effrayé egalement."
David, 29 ans, avait tenté de parler à Robbie pour lui demander quel jean il portait sur une photo qu'il avait vu. David a par la suite demander une paire de jeans identique à celui que portait Robbie. Robbie a finalement rencontré Beckham en octobre dernier à Madrid. Robbie était venu voir un match du Real Madrid, jusre avant d'aller donner un concert.
Par ailleurs, on apprend que Robbie est assez impressionné par le chanteur Steve Jones, des Sex Pistol. Steve et Robbie avaient l'habitude de se voir à Los Angeles l'an dernier, et un jour, Steve avait invité Robbie à regarder un match de Chelsea. Lorsque Robbie est arrivé, Steve lui a ouvert la porte, tout nu. Robbie raconte :
"Il s'est assis, le sexe à l'air, et on a regardé le match de foot comme ça. J'aimerais vraiment pouvoir faire ça, mais ma b** n'est pas aussi grosse que la sienne".
Robbie ne nous avait pas habitué à autant de modestie !