Le projet des concert de Lens serait-il l'œuvre d'un imposteur ? Le journal Le Parisien publie ce matin un article très surprenant : les rumeurs de concerts à Lens en Août dernier auraient été organisées par un imposteur ! Voici un extrait de l'article :
Plus c'est gros, plus ça passe.
C'est ce qu'a du se dire ce faux producteur de spectacle interpellé avant hier par la police de Lens.
L'homme âgé d'une trentaine d'années s'est présenté en juin au stade Bollaert pour proposer un spectacle exceptionnel : 2 concerts le 27 et 28 Août
"Il parlait de Rob par ci, Rob par là, prétendait jouer au foot avec lui" explique une source proche du dossier...
"J'étais sur mon lieu de vacances cet été quand sa maison de disques m'a appelé pour me demander des précisions sur cette histoire de concerts à Lens se souvient S. Hazot, patron de Nous productions. J'ai éclaté de rire, mais j'ai quand même vérifié aurpès de la production anglaise du chanteur. Quelques minutes après, c'est la Fnac qui m'a conctacté en me disant que quelqu'un voulait mettre en vente des billets pour des concerts à Lens"
Le suspect est un intermittent du spectacle, technicien son sur différtents événements. Il s'agira de savoir si le faux ami de Robbie Williams était un vrai escroc ou un simple illuminé.
Retrouvez l'article complet dans le parisien aujourd'hui en France daté du 03/09/06.