Nouvel article paru dans The Sentinel....
Hier, un affichage encadré de vos messages de soutien a été réalisé et remis à la sœur de Rob.
Sally a dit que Rob serait enchanté de le recevoir.
Elle rajoute que tout se passe toujours bien pour Rob. Qu'il fait tout ce qu'il faut. Qu'il se sent toujours très positif. Jan, leur maman, est près de lui en ce moment. Sally explique que Rob est très heureux qu'elle soit là.
Elle dit qu'elle ne lui a toujours pas parlé. Sally pense qu'il est plus important en ce moment qu'il parle avec sa mère. Leur père quant à lui, lui rendra visite dans quelques temps.
Sally prévoit d'accrocher le cadre avec tous les messages de soutien sur un mur dans l'appartement de Rob pour qu'il puisse le découvrir quand il reviendra en Angleterre après sa cure. Elle répète qu'il en sera enchanté.
Ce sera très positif pour lui d'avoir chez lui et sous les yeux tous ces messages.
Toute la famille de Robbie a bon espoir en son rétablissement...
Sally a ajouté qu'elle était en communication avec sa mère trois fois par jour...Et que si elles ne parlent pas tout le temps de Rob, celle-ci la tient informée au sujet de son frère. Elle insiste sur le fait que Rob était impatient de voir sa mère et qu'il lui est reconnaissant de passer du temps avec lui.
Sally redit que les messages de soutien adressés à Rob sont très importants. On aime tous se sentir aimé, ça vous rend "spécial" (plus fort)
Je suis sure que les messages du Sentinel l'aideront aussi à aller mieux.
C'est un beau cadeau pour lui qu'il aura sous les yeux.
C'est quelque chose de concret qui restera et qu'il pourra lire et apprécier autant de fois qu'il le voudra.
source : www.thesentinel.co.uk