Robbie Williams envisage de devenir comique, comme son père.
Le chanteur britannique Robbie Williams envisage une carrière de comique comme celle de son père, se disant être parfois lassé de la musique, a-t-il dit dans un entretien à l'hebdomadaire die Zeit à paraître jeudi.
[Berlin (AFP)]
"Mon père a été comique pendant des années, je le serai peut-être aussi un jour"
, a-t-il affirmé, soulignant que ce nouveau rôle pourrait contribuer à changer son image de dépressif incapable de jouir de la vie, véhiculée par l'opinion publique.
"Je remarque parfois que la musique gêne soudainement parce que je veux juste parler au public ou le faire rire"
, a-t-il ajouté.
"Depuis des années il y a une image de moi dans l'opinion publique que je n'ai jamais comprise. Ils rappellent encore et encore que je suis un type profondément dépressif et triste, à peine capable de sortir du lit pour voir le jour prochain. Quelle foutaise",
a-t-il déploré.
Selon lui,
"les médias semblent apprécier de dire: il est certes d'un côté le célèbre artiste Robbie Williams mais de l'autre côté il ne peut pas jouir de la vie. Il ne peut pas être heureux! Il est dépressif, une personne horrible, il ne peut pas chanter et il est certainement homosexuel".
Robbie Williams a obtenu début décembre des dommages-intérêts importants, d'un montant non dévoilé, de groupes de presse qui avaient affirmé qu'il cachait son homosexualité.
Il a annoncé que son meilleur ami, Jonathan Wilkes, l'accompagnerait durant sa tournée européenne en 2006.
"Je ne peux pas m'imaginer être sans lui. La vie est beaucoup plus simple avec lui. Je ne veux simplement pas être sans lui"
, a-t-il dit au journal.
Source : http://fr.bluewin.ch