Robbie Williams a admis qu'il est traité pour la dépression. Le chanteur, a avoué qu'il a pris des médicaments antidépressifs malgré son succès et son contrat de 125 millions d'Euros.
Il a déclaré que la prise de comprimés l'a aidé à guerir les mauvaises relations qu'il avait avec son père Pete Conway :
"J'ai été très dépressif. Les gens pensent que si vous êtes déprimés, vous êtes déprimés de quelque chose. Mais je ne suis pas déprimé par quelque chose en particulier. Je me sens juste épouvantable. Ce n'est pas un problème de ventes de disques, de médias, ou de famille. La racine réelle de cela tout est, qu'en réalité, je souffre d'une maladie qui est appelée la dépression."
Robbie a également parlé pour la première fois de sa relation avec Rachel Hunter :
"J'ai peur de m'engager, je deviens claustrophobique, et pour un peu, je pars en courant. Et ensuite je me rends compte qu'elle est la femme la plus étonnante et nous avons vraiment eu de bons moments ensemble, et elle me manque vraiment."
Il a également parlé de l'avortement de Nicole Appleton :
"J'étais triste pour nous deux alors que l'enfant aurait 3 ou 4 ans aujourd'hui s'il était venu au monde."
Enfin, au sujet de sa séparation avec Guy Chambers, il a déclaré :
"je pense que Guy pense que les gens achètent des places de concert pour uniquement venir le voir. Je trouverais énormément irrespectueux si quelqu'un dans ma maison de disques pense que l'essentiel de mon travail n'a pas été fait par moi."