Robbie a une nouvelle drogue : le poker. Il est devenu obsédé par les cartes, et il a même crée un cercle de jeux à Los Angeles. Et il joue pas au poker avec n'importe qui : il a demandé à Tom Jones de rejoindre son club de poker !
Tom Jones, qui vit près de Robbie à Beverly Hills, a dit :
"Il est obsédé par les cartes ces temps-ci, et il a commencé à créer un club de poker à L.A. Il a acheté une maison à côté de chez moi et m'a demandé de le rejoindre mais je ne sais pas y jouer. Il a dit qu'il allait m'apprendre. Il m'a invité pour une soirée de poker et il a dit qu'il avait beaucoup de camarades à lui qui viendraient."
Le poker est ainsi un moyen pour robbie d'échapper aux drogues et à l'alcool.Tom Jones révèle également que Robbie et son ancien collaborateur Guy Chambers lui ont écrit une chanson qu'il aimerait enregistrer. Il a joute :
"Je pense que je ferais quelque chose avec lui. Il chante d'une manière très différente de la mienne, mais son attitude me rapelle ce que je faisais quand j'étais plus jeune : 'what you see is what you get' (en français, on peut traduire par "ce que tu vois est ce que tu obtiens" ou bien encore : "tu obtiens tout ce que tu veux"). Je l'aime bien, et je m'entends bien avec lui."