Le chanteur du groupe Scissor Sisters, Jake Shears, a critiqué les pop stars qui n'avouent pas leur homosexualité, et il a notamment affirmé que Robbie était gay !
Jake Shears, le chanteur des Scissors Sisters, a parlé des stars qui cachent leur homosexualité aux USA et au Royaume-Uni. Son groupe, les Scissors Sisters, connaît un grand succès au Royaume-Uni et il a reçu plusieurs nominations pour les Brit Awards qui ont lieu le 9 Février.
Lors d'une interview, il a affirmé qu'il n'était pas le seul groupe gay :
"Il y a des tas de groupes gays aux USA"
a-t-il déclaré au journal The Sun. Il continue :
"Si vous voulez que je donne des noms, je le ferais. Robbie Williams est un homme gay. Il suffit de le regarder !"
Il a déclaré que la réaction du Royaume-Uni à leur sexualité (3 des 5 membres du groupe sont gays), a été encourageante :
"La seule différence avec nous, c'est que nous, on a les cou*** de l'admettre ! Ce qui me semble génial au Royaume-Uni, c'est que personne n'a l'air d'attacher d'imporantce au fait que nous soyons hétéros ou gays. Les gens ici ne s'interessent qu'à la musique."
Cette déclaration du chanteur des Scissors Sisters est assez troublante, lorsque l'on se souvient des rumeurs de l'été dernier : en effet, certaines personnes présentes à l'un des concerts des Scissors Sisters à Los Angeles, avaient aperçu Robbie dans le public.... et avaient remarqué que Robbie était accompagné d'amis gays...