Le magazine Paris Match a publié aujourd'hui, 17 Décembre, un article sur Robbie, "Robbie le repenti" (Paris Match du 17 Décembre, N°3161). Interrogé dans Paris Match sur son nouvel album, le chanteur Robbie Williams n'a pas caché la pitié qu'il éprouve envers "la pauvre" Susan Boyle.
Dans une interview accordée à Paris Match, Robbie Williams a prouvé une fois encore qu'il n'avait pas la langue dans sa poche !
D'abord interrogé sur la vague des télé-crochets, l'ex leader des Take That (dont il confirme vouloir de nouveau se rapprocher) a avoué avoir été surpris en découvrant en 2008 dans le X Factor anglais le candidat Daniel Evans.
"Je me suis dit : "Tiens en voilà un qui veut ma place..." Mais il peut toujours courir !", lance-t-il avec humour.
S'il trouve que ce candidat "était très charismatique" et "chantait bien", ce n'est pas tout à fait le cas pour Susan Boyle , semble-t-il.
Le chanteur britannique, qui était l'invité d'honneur de la cérémonie Miss France le 5 décembre dernier à Nice, voit la surexposition médiatique de la finaliste de Britain's Got Talent d'un mauvais œil.
Selon lui, si
"tout le monde la veut, tout le monde lui court après, c'est pour de mauvaises raisons".
Il ajoute :
"C'est triste en réalité un tel phénomène", expliquant que "la pauvre, elle n'a pas l'air très à l'aise avec la fonction !"
A voir si ces propos se confirmeront sur le long terme, mais il est vrai que Susan Boyle , internée quelques jours après sa défaite du programme de ITV, se montre très souvent à fleur de peau.
Elle était encore en pleurs ce week-end dans un documentaire diffusé sur la chaîne britannique dans lequel elle recevait un prix pour avoir dépassé le million d'exemplaires vendus de son album I dreamed a dream.