Le journal anglais The Sun a publié ce matin un article très négatif au sujet du nouveau single de Robbie, Rudebox. Habituellement, The Sun est plutôt élogieux envers Robbie, mais cette fois, le chanteur est fortement critiqué par le journal.
Voici l'article :
La nouvelle chanson de Robbie Williams, Rudebow, n'est pas seulement la pire chanson de Robbie que j'ai jamais entendue, c'est aussi le disque le plus mauvais que je n'ai jamais entendu (et croyez moi, j'ai pourtant entendu pas mal de merdes dans le passé).
Je ne suis pas autorisé à vous faire écouter la chanson pour des raisons légales, mais pour vous donner une idée, essayez de vous imaginer vous dans votre chambre en train de jouer sur une boîte à rythme et de rapper par dessus.
La seule différence avec vous, c'est que Robbie est autorisé à sortir cette merde parce qu'il a un contrat de disque. S'il n'avait pas ce contrat, il ne serait pas autorisé à sortir ce disque.
Alors que Madonna et Kylie sont parvenues à sortir des titres brillants comme Music et Slow, la chanson de Robbie ressemble à une tentative de percer dans l'électro en appuyant au hasard sur toutes les touches d'un Bontempi.
Pourtant, je suis une grande fan de la musique de Robbie. Angels, Come Undone, Rock DJ, No Regrets, Millennium et le brillant Feel sont des classiques.
Et ses performances à Knebworth et à Live 8 sont d'une grande classe. C'est un showman extraordinaire.
Mais je suis désolé - ce disque est probablement l'un des plus mauvais disques de l'histoire. En fait, c'est le plus mauvais disque de l'histoire.
Rudebox est issu de son nouvel album dance, 1974, qui parait-il contient de très bonnes chansons.
Il a travaillé avec les Pet Shop Boys, DJ Mark Ronson, et William Orbit, et j'espère que les autres chansons de l'album rattrappent le désastreux Rudebox.
Source : http://www.thesun.co.uk