Robbie vient d'achever sa semaine de promotion en France.
Voici le résumé :
Mardi 3 Decembre, au soir :
Robbie s'est rendu à l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche. Son arrivée à l'émission a été un véritable évenement puisqu'il a effectué une importante série d'autographes aux fans qui l'attendaient à l'extérieur du studio. Robbie a étonné ses fans par sa bonne humeur et sa générosité. Surprise : Robbie a même accepté de montrer son tatouage au bas du dos, celui représentant une portée musicale, avec l'inscription "All You Need Is Love". Pendant environ 10 minutes, robbie s'est laissé photographié par les fans, avant de se rendre en studio pour enregistrer "Feel". Dès la fin de l'enregistrement, les fans ont le droit à une nouvelle série d'autographes.
Mercredi 4 Décembre, fin de matinée :
Robbie s'est rendu à l'enregistrement de Hit Machine où il a interprété Feel et Come Undone. Le passage avec "Feel" sera diffusé le Samedi 14 Décembre, tandis que l'interprétation de "Come Undone" sera diffusée plus tard, dans quelques semaines, au moment de la sortie du prochain single, "Come Undone".
Mercredi 4 Décembre, dans la soirée :
Ce fut au tour de la nouvelle émission de Guillaume Durand, "Trafic Musique", de recevoir Robbie, présenté par Durand comme une "star internationale" (il n'est donc plus présenté comme l'ex-Take That). Robbie a chanté 3 titres : Feel, Come Undone et Supreme. Il a également répondu aux questions de Guillaume Durand qui l'a notamment intérrogé au sujet de la chanson "Revolution", et au sujet de la responsabilité de Robbie pour avoir signé un des plus gros contrats de l'histoire du disque chez EMI. Charles Aznavour, également présent sur le plateau, a été plutôt élogieux envers robbie, et a évoqué la possibilité de faire un duo avec Robbie. (Charles Aznavour a beaucoup aimé l'album Swing When You're Winning, et l'interprétation de The Sea ("La Mer") de robbie sur cet album.). Cette émission, qui rendait largement hommage à Robbie, sera diffusée le 21 Décembre.
Jeudi 5 Décembre, dans la soirée:
Point d'orgue de la semaine : le concert privé donné à l'Espace Cardin. Environ 500 personnes (fans et VIP) se sont rendus à ce concert organisé par NRJ. Robbie a ironiquement remercié NRJ pour avoir organisé ce concert. Il a évoqué l'époque Take That durant laquelle il venait faire les émissions de Jacques Martin ! Il n'a pas hésité à encourager le public d'aller au Vigin Megastore des Champs Elysées pour acheter l'album Escapology ! (les chiffres de ventes de son album en France ont de quoi l'inquiéter).Enfin, et surtout, il a confirmé officiellement qu'il fera bien un concert à Paris durant l'été 2003, et il a insisté sur le fait que cette-fois ci, la priorité sera donnée aux Français pour acheter les places des concerts. (lors de son dernier concert au Zenith en Février 2001, les anglais avaient rafflé l'essentiel des places).Selon les rumeurs, Robbie devrait donner 2 ou 3 concerts à Bercy en Juin 2003. Les places pourraient être mises en vente en Janvier.
Voici la set-list du concert d'hier soir :
- Monsoon
- Feel
- No Regrets
- Nan's Song
- Sexed Up (avec le refrain de Millennium à la fin)
- Come Undone
- Supreme
- Angels
Après le concert, Robbie a donné de nouveau une série d'autographes aux fans avant de repartir.