Robbie lance plusieurs marques d'un coup

On savait déjà que Robbie avait un certain goût pour le business depuis quelques années. Mais il semble que son empire va s'étendre encore un peu plus dans les mois qui viennent. Le chanteur vient de déposer le nom de 3 marques.


Il y a quelques mois, nous apprenions que Robbie voulait déposer la marque "Hopeium" pour proposer à la vente des produits de beauté. Ce projet n'a pas du tout plu à Yves Saint Laurent, qui a porté plainte récemment. En effet, la célèbre marque YSL se plaignait du fait que le nom "Hopeium" était trop proche d'une autre marque cosmétique appartenant à YSL : "Black Opium".


Mais ce matin, à la veille de Noël, nous apprenons que Robbie a déposé le 16 Décembre 3 nouvelles marques :

  • Rude Rise 
  • Rude Snore
  • Rude Pump 

Ces 3 marques font référence évidemment à son célèbre album Rudebox, sorti en 2006. 

D'après les tabloïds anglais, Robbie voudrait sortir une collection de bouteilles de vins, comme l'a déjà fait son ami Gary Barlow récemment. Mais d'après le site Trademarkia, qui décrit toutes les marques déposées dans le monde, ces 3 marques ne se limitent pas au vin. En réalité, Robbie peut sortir à peu près n'importe quoi sous ces 3 noms.


Difficile de deviner ce qu'il a en tête exactement. "Snore" signifie "ronfler", et "Pump", "pomper". Accompagnés par le mot "Rude", le tout nous paraît assez vulgaire à vrai dire.


En attendant, les 3 marques ont déjà leur logo (mais logo sans doute provisoire) : 

On en saura sûrement davantage en 2023. Reste à savoir aussi si ces marques ont un lien avec son prochain album (pour l'instant prévu au printemps 2023).

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.