Le management de Robbie a commencé depuis la semaine dernière a présenter son nouvel album aux dirigeants des maisons de disques susceptibles de publier son album Escapology.
En effet, une première réunion a eut lieu il y a deux semaines entre le management de robbie et cetains responsables de maisons de disques.
Une deuxième réunion aura lieu demain 11 septembre, au QG du management d'I.E à Londres. Cette réunion sera l'occasion pour ses participants d'écouter 5 titres du nouvel album. Il semble qu'en fait, ni EMI, ni Universal ne seraient favoris pour signer le contrat de Robbie.
En fait, le management de Robbie est en train de présenter l'album aux détaillants, aux petits commerces et autres supermarchés pour la sortie d'Escapology. Peut être pour se passer de maison de disque comme distribution donc. Un des participants à cette réunion a dit :
"Nous avons été contraints de garder le secret."
Un autre participant a dit :
"On ne sait pas qui va sortir Escapology. Mais il est évident que l'album est enregistré, et Robbie tourne en ce moment un clip. Tout est prêt."
On peut donc espérer que des informations plus précises filtreront de cette réunion secrète !