Les concerts de Robbie à Knebworth ont boosté les ventes. Les 3 concerts de Knebworth qui se sont déroulé ce week-end devant un total de 375 000 spectateurs ont permis de faire grimper les ventes de l'album Escapology au Royaume-Uni.
L'album a fait sa ré-entrée dans le Top 20 à la place n°17, alors qu'il etait tombé vers la 40ème place auparavant. Les responsables des magasins HMV ont déclaré que les ventes de l'album ont augmenté de 300% ces derniers jours.
Après la déception aux USA, les managers de Robbie voulaient se rattrapper sur les ventes au Royaume-Uni, avec une promotion intense et ces 3 concerts, dont l'un d'entre eux a été diffusé simultanément sur Channel 4 et MSN.
Son nouveau single, Something Beautiful, s'est quant à lui placé directement à la 3ème place du Top singles au Royaume-Uni. C'est mieux que les 2 précédents singles, Feel et Come Undone qui s'étaient placés à la 4ème place des charts.
HMV conclue : "Il y a de grands artistes en ce moment en UK, mais le succès massif de Knebworth a tellement augmenté les ventes que personne ne peut atteindre Robbie à l'heure actuelle."