La chanson de Robbie, I Wan'na Be Like You, a de fortes chances de se retrouver sur la B.O d'une nouvelle adaptation au cinéma du film Le Livre de La Jungle.
En effet, 2 projets de films sont actuellement en préparation :
Le 1er projet, dirigé par les studios Warner Bros, ferait appel au réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu, pour le tournage du film Le Livre de La Jungle. Le scenario serait écrit par Steve Kloves, déjà auteur d'Harry Potter.
Le 2ème projet, dirigé cette fois par les studios Disney, ferait appel au réalisateur Jon Favreau, auteur d'Iron Man. Le projet de Disney serait bien avancé, car la date de sortie serait prévue pour Octobre 2015.
Etant donné que le livre de Rudyard Kipling est désormais tombé dans le domaine publique, aucun studio ne possède l'exclusivité. En conséquence, les studios Warner Bros et Disney ont tous les deux le droit de produire un film basé sur le Livre de la Jungle. Cela dit, une compétition entre les 2 studios ne serait favorable à aucun des deux studios.
On peut parier en tout cas que la chanson de Robbie a de fortes chances de se retrouver dans l'un des deux films. Et il est fort possible que ce soit la version de Disney : Le Monde de Nemo en 2003, et Cars 2 en 2011, qui avaient tous les 2 utilisé des chansons de Robbie, avaient été produits par Disney.


