Dans une interview pour le journal anglais The Guardian, Guy Chambers laisse entendre qu'il travaille de nouveau avec Robbie, et qu'ils ont un projet secret ensemble !
Voici un extrait de l'interview du Guardian :
La relation entre vous et Robbie était très intense. Vous partiez en tournée avec Robbie, et vous ecriviez constamment...
Nous ecrivions des chansons à l'arrière de bus, ou dans des hotels. Il venait en vacances avec moi. Est-ce qu'il me manque ? Quelque fois, oui. Mais la pression ne me manque pas, ni certaines politiques.
La pression, c'était d'écrire d'enormes hits.
Et j'adorais ça : c'est un incroyable challenge, mais en même temps, cela vous grise au bout d'un moment.
Et les politiques ?
C'est plutôt quelque chose de personnel. On a tous les deux perdu les perspectives. Je pense que j'avais pris la grosse tête, et je pense que j'ai essayé de travailler avec trop de personnes. Mais je suis devenu raisonnable. Et je pense que c'était devenu trop dur de communiquer avec lui à cette époque. Du moins, la dernière année de notre collaboration (2002) car il avait déménagé à Los Angeles. Et je pense qu'à partir de ce moment nous avons perdu l'habitude de nous voir quotidiennement. Et c'est là que les choses ont commencer à se briser. Mais aujourd'hui on se parle à nouveau. Je suis allé au "Troubadour" à Los Angeles pour voir Coldplay et il était là, au même concert. C'est une petite boîte... Donc je lui ai sauté dessus au bar, on s'est enlacé, et ensuite, pendant l'aftershow, on a eu une petite discussion ensemble. Et ensuite, nous sommes allés diner la semaine suivante, et c'était une très, très bonne discussion.
Avez-vous évoqué la possibilité de retravailler ensemble ?
Oui. Nous allons vraiment faire quelque chose. Mais je ne peux pas dire ce que c'est, c'est top secret. J'en ai parlé à personne. Mon frère n'est même pas au courant. Mais c'est très différent. C'est un projet. Je ne vais pas vous dire ce que c'est.