Robbie a fait ce matin une déclaration fracassante à la radio, lors de la promo de Go Gentle. Il a en effet affirmé qu'il sera en Tournée en Juin 2014!
En effet, alors que James Blunt était également l'invité de la même émission de Chris Evans sur BBC Radio 2, Robbie a répondu à une question au sujet de James Blunt : alors que James Blunt lui a proposé de le rejoindre sur scène le 28 Juin prochain, Robbie a répondu :
"Je ne peux pas, car je serait en tournée à ce moment-là. Je devrais poser une journée de congé pour chanter avec James!"
Cette annonce surprend tout le monde, car jusqu'à maintenant, de fortes rumeurs avaient laissé sous-entendre une tournée Swing entre Février et Avril 2014. Cette déclaration de Robbie remet donc tout en question, et on imagine donc qu'il prépare une nouvelle tournée des stades pour l'été 2014, et qu'il s'agira plutôt d'une tournée pop, et non d'une tournée Swing !
Souvenez-vous, depuis début Septembre, Tim Metcalfe, l'un des compositeurs de l'album Take The Crown, a déclaré, par 2 fois, qu'il préparait un "Take The Crown" volume 2 ! Il a même précisé que l'album serait déjà presque fini !
Dès lors, on peut très bien imaginer la sortie de ce Volume 2 au printemps 2014, suivi par une nouvelle tournée des stades !
A suivre !
Ci-dessous les photos de l'émission de ce matin !


