Robbie a fait de nouvelles révélations ces derniers jours sur le chat sur Upfront ! Voici un condensé des principales infos à retenir !
*** Attention, cette news contient des spoilers ***
- Robbie sera en tournée toute l'année 2015 : de nouvelles dates de concerts seront bientôt ajoutées.
- Cependant il a précisé qu'il ne passera pas par le Royaume-Uni. On peut en déduire qu'il pourrait s'agir de concerts en Australie ou bien en Amérique latine
- She's The One et Radio seront sur la Set List de la tournée 2015. En revanche, Karma Killer et Blasphemy n'en font pas partie.
- La Tournée Let Me Entertain You aura une 1ère partie qui sera assurée par le groupe suédois "Baskery".
- D'après lui, il n'y aura pas de DVD pour la tournée Let Me Entertain You, car cela coûte trop cher à produire, et plus personne n'achète de DVD.
- Au sujet du prochain album : Robbie affirme qu'il ne sortira pas cette année. Il pense le sortir l'an prochain.
- Il déclare avoir écrit une chanson intitulée "A Stunning Return to Form", mais il n'est pas convaincu de la qualité de la chanson.
- Soul Transmission, Karaoke Star et Toxic comptent parmi ses b-sides favorites. Il aurait même souhaité que Karaoke Star soit un single.
- Il envisage de faire un nouveau tatouage dans le cou : une hirondelle
- Robbie raconte une mauvaise expérience avec une fan :
- En Argentine, en 2005, lors d'une émission de télévision. Une fan, qui était la fille d'un célèbre chanteur, lui a mordu la lèvre durant une chanson.
- Il a du s'aider de ses doigts pour retirer la bouche de la fille de sa lèvre.
- Selon Robbie, il saignait aux lèvres après l'incident.
- Rudebox est son album préféré
- Feel est la chanson préférée d'Ayda
- A la question : "Connais-tu Plastique Bertrand", il a répondu : "Oui, ça planne pour moi !"


