Voici de nouvelles photos issues du clip Come Undone. On y voit notamment la scène où les 2 filles se transforment en 2 hommes homosexuels.
C'est la première fois que Robbie met en scène des gays dans ses clips, et on peut s'attendre que cette vidéo fasse couler beaucoup d'encre. On y voit également Robbie se battre et il finit par se retrouver avec un œil au beurre noir (on songe tout de suite à la ressemblance avec la pochette japonaise d'Escapology sur laquelle Robbie apparaît avec un œil au beurre noir). Selon le journal The Sun, ces photos sont extraites des scènes les moins "choquantes" de la vidéo. Le site officiel devrait diffuser le clip cette semaine ! La version réservée aux plus de 18 ans comporte des scènes avec du sang et de la drogue. Le clip a été réalisé par Jonas Akerlund (on lui doit les videos de Madonna, Music, Ray Of Light et American Life, ainsi que la video de Prodigy, Smack My Bitch Up.).
Come Undone est une chanson qui évoque le combat de Robbie contre la boisson, la drogue et la célébrité. Elle décrit le mode de vie du showbizz qui l'a conduit à la déprime.