Robbie a raconté sur BBC Radio 1 un incident qui s'est déroulé au concert d'Amsterdam : il avait fait monter sur scène une fille qui a essayé de le molester.
Comme quasiement à chaque concert de la tournée, Robbie a fait monter sur scène une fille sur scène. Mais Robbie a très vite regrétté son geste quand il a vu que la fille flirtait avec lui. Il raconte : "J'ai choisi une fille, et elle n'était pas lavée, et elle sentait mauvais. J'ai pensé qu'en choisissant une fille j'allais passer un bon moment, alors j'ai choisi une fille qui avait l'air bien. Elle est montée sur scène, et elle a mis ses mains dans mon pantalon, sa langue dans ma bouche, et elle a essayé d'arracher ma veste tandis que je chantais. J'essayais de maintenir le fait que les gens doivent penser que je suis cool. Mais à un moment elle était scotchée à moi... Alors j'ai essayé de la repousser en la tirant par les cheveux, et en faisant passer ça pour un geste sexy, mais en réalité, j'essayais réellement de l'éloigner de moi !"
Au sujet de sa popularité, Robbie a déclaré qu'il avait pris conscience qu'il était devenu aussi célèbre que Madonna et Michael Jackson en termes d'audience qu'il peut attirer en tournée : "Quand vous êtes au milieu d'une tempête, vous ne pouvez pas tellement réaliser à quel point c'est important. Et puis maintenant, je me demande : Qui d'autre peut remplir des stades ? Jackson, Madonna, U2 et là, je me dis 'bordel, je suis si célèbre !"