J-1 avant le lancement de la tournée Progress Live !!
Savez-vous que la Tournée Progress Live nécessite 22 tonnes de câbles électriques et qu'il faut 48 heures pour monter la scène et 19 heures pour la démonter ?
287 personnes travaillent sur la tournée, et 160 personnes supplémentaires sont nécessaires dans chaque ville où la tournée s'effectue.
104 camions vont parcourir les routes d'Europe pour déplacer la scène et le matériel de stade en stade.
14 cuisiniers accompagneront les Take That sur la tournée.
En faisant 8 dates au stade de Wembley, les Take That vont battre le record détenu par Michael Jackson qui en avait fait 7 en 1988 pour le Bad World Tour. Et pour finir, la tournée Progress Live sera la tournée la plus grande jamais réalisée au Royaume-Uni et en Irlande : pas moin de 1.75 Million de fans iront voir les Take That au Royaume-Uni !