Vous avez été très nombreux à assister au concert de Tallinn hier au cinéma, et ce concert restera comme l'un des concerts majeurs de sa carrière, et ce pour plusieurs raisons!
Tout d'abord, c'était le 1er concert de Robbie en Estonie. Mais c'est aussi la 1ère fois qu'un concert de Robbie réunit autant de monde à travers le monde, au même moment.
L'organisateur local de la tournée, BDG Music a donné les chiffres : concernant les "vraies" places de concert : 33 000 places vendues en Estonie, 20 000 en Finlande, 7000 en Lettonie, 5000 en Lituanie, et 5000 en Russie.
Les places étaient vendues environ 70 Euros la place. En tout : 60 000 places vendues pour ce concert. L'événement a également permis de promouvoir le tourisme en Estonie. D'autant plus que l'événement est survenu le jour de la fête nationale estonienne.
A cela il faut ajouter les très nombreuses places de cinéma vendues pour l'événement. Et ce n'est pas fini, car il faut également ajouter les bénéfices qui seront réalisés par les ventes du Blu-Ray et DVD du concert.


