Saint-Tropez : concerts pour sensibiliser sur la santé mentale ?

Le 23 Juillet dernier, à Saint-Tropez, Robbie a fait une apparition surprise à une soirée organisée par Aurora Institute, un institut dédié à la santé mentale. A cette occasion, le chanteur a annoncé une série de concerts !


Les médias avaient publié le 24 Juillet de nombreuses photos de Robbie qui s'était renu la veille au soir à une soirée mondaine à Saint Tropez. Mais une information majeure était passée totalement inaperçue à ce moment-là. 


Lorsque Robbie est venu sur scène rejoindre les responsables de l'Aurora Institute, le chanteur a évoqué de sujet de la santé mentale, un sujet qu'il connaît très bien. Il a ainsi annoncé la création d'une association, Mind Aid, pour aider les personnes préoccupés par leur santé mentale. Mais surtout, il a annoncé une série de concerts dans le monde, afin de récolter de l'argent pour cette association. Regardez : 

Mais à quoi faut-il s'attendre ?

Il est fort possible que Robbie organise donc des concerts liés à cette association pour récolter des fonds. Pour autant, ces concerts seront-ils accessibles par le grand public ? Difficile d'y répondre. Il est tout à fait envisageable que les concerts dont il parle soient uniquement destinés à de riches donateurs. 


En attendant d'en savoir plus, retrouvez ci-dessous une série de photos prises durant cette soirée : 


sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.