Deux concerts repoussés à 2022

Il semble que le management de Robbie réorganise progressivement l'agenda du chanteur en raison de la pandémie. Cette semaine, nous avons en effet appris que 2 concerts, prévus depuis 2019, ont été de nouveau reportés.

Tout d'abord, le concert "Robbie Williams is Coming Home", prévu initialement le 20 Juin 2020, a été désormais repoussé au 4 Juin 2022. Pour rappel, ce concert a lieu au Park Stadium de Stoke-On-Trent, la ville nataele de Robbie. Il est organisé en collaboration avec l'équipe de foot de Port Vale, dont il est actionnaire, ainsi qu'avec UNICEF, et Donna Louis Trust, une association caritative dont Robbie est le président.

Comment obtenir des places ?

Pour l'instant, les personnes ayant acheté des places pour 2020 ont automatiquement accès au concert. Pour les autres, il faut surveiller le site ticketmaster.co.uk pour vérifier si des nouvelles places sont mises en vente.

Autre événement : Beethoven

Robbie avait programmé un autre concert événement : le concert prévu à Bonn en 2020, repoussé dans un premier temps à 2021, a de nouveau été repoussé. Il est désormais prévu pour Mai 2022. Cependant, la date exacte n'a pas encore été fixée.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.