Le concert d'hier soir à Hambourg en Allemagne restera sans doute comme l'un des concerts majeurs de la carrière de Robbie. Accompagné d'un orchestre de 80 musiciens, le chanteur a délivré un superbe concert Swing dont la setlist a surpris tout le monde. Et le Replay du concert vient d'être publié en vidéo !
Qui aurait pu parier sur le fait que Robbie commence un jour un concert par Feel ?
Quand on sait que 99% de ses concerts commencent par Let Me Entertain You (sauf durant la tournée de 2006), le jour où le chanteur décidé de démarrer le concert par un titre complètement différent - et de surcroît, une ballade, ses fans sont agréablement destabilisés! Deutsche Telekom - partenaire officiel du concert - a publié une vidéo intégrale du concert ! La voici :
Autres surprises : nous avons eu droit également à une performance de Sexed Up, ce qui est extrêmement rare, et pour la première fois, Robbie a interprété la somptueuse et élégante version Beethoven A.I d'Angels !
Voici la Setlist du concert :
- Feel
- Strong
- Come Undone
- Minnie The Moocher
- Ain't That A Kick In The Head
- Bodies
- Lost
- Love My Life
- Sexed Up
- Millennium
- Eternity
- The Road To Mandalay
- Rock DJ
- No Regrets
- She's The One
- Angels - Beethoven A.I
Malgré une setlist légèrement plus courte qu'à l'habitude, le concert a tout de même duré 2H, et les fans ont enfin eu droit au concert Swing qu'ils espéraient depuis la sortie de l'album XXV.