Deux nouveaux événements live

Alors que Robbie est actuellement en tournée XXV (le leg UK / Irlande s'achèvera le 1er Novembre), le chanteur n'a pas l'intention de partir en vacances ! En effet, plusieurs événements liés à la sortie de l'album auront lieu en Novembre et Décembre, dont un concert à Hambourg en Allemagne, et une performance au Qatar.

 

Hambourg le 15 Novembre

Deutsche Telekom a annoncé cette semaine, l'organisation d'un concert de Robbie le 15 Novembre prochain à Hambourg. Vous le savez, Robbie a signé un partenariat avec l'opérateur allemand. Outre des interviews qui ont été diffusés sur le réseau Deutsche Telekom, le partenariat donnera naissance à également à un concert à Hambourg le 15 Novembre. L'événement sera diffusé sur MagentaTV, la chaîne de télé appartenant à l'opérateur. 

 

Robbie présentera des chansons de son album XXV, en compagnie de l'orchestre de la Neue Philharmonie de Francfort, dirigé par le chef d'orchestre Steve Sidwell, lauréat d'un Grammy Awards. Plus de 80 musiciens accompagneront l'exceptionnel artiste britannique.

 

Le résultat de la collaboration centenaire entre Robbie Williams et Beethoven AI, "Angels (Beethoven AI)", célébrera également sa première en direct. Le spectacle sera présenté à partir de 20h00. sur MagentaTV, en Livestream gratuit et sur les réseaux sociaux de MagentaMusik.


"Je ne peux pas penser à un meilleur endroit que la Philharmonie de l'Elbe pour jouer pour la première fois en direct Angels dans la version AI, ainsi que des chansons de mon nouvel album XXV"

 

, déclare Robbie Williams.


Christian Loefert, responsable de la communication et du marketing des ventes chez Telekom Deutschland, se réjouit d'une soirée très spéciale.

 

"L'ensemble de nouvelles chansons de l'un des plus grands artistes de notre temps et la version AI d'Angels combinée à l'un des meilleurs orchestres classiques d'Allemagne est unique. Je suis fier que nous puissions offrir cette expérience unique aux auditeurs de la Philharmonie de l'Elbe et à des millions de fans sur les écrans."

 

Voici l'affiche du concert :

Au Qatar le 8 Décembre

Autre événemet prévu : lors d'une conférence de presse qui a eu lieu cette semaine, Qatar Airways a annoncé la venue de Robbie le 8 Décembre prochain, dans le cadre de la Coupe du Monde de football qui aura lieu du 20 Novembre au 18 Décembre.

Outre le concert de Robbie, des concerts assurés par les Maroon 5 et Post Malone sont également prévus. 

 

Cette annonce a beaucoup perturbé les fans qui déplorent une telle décision. On le sait, le bilan du Qatar en matière de droits de l'homme est particulièrement mauvais, notamment en ce qui concerne les travailleurs migrants et la communauté LGBTQ+.

Il paraît totalement invraisemblable que Robbie, l'un des ambassadeurs de l'UNICEF, accepte de se produire dans un tel pays.

Pour rappel, l'homosexualité est interdite au Qatar et les contrevenants sont passibles d'amendes pouvant aller jusqu'à 7 ans d'emprisonnement.

Tout aussi invraisemblable : David Beckham, également ambassadeur de l'UNICEF et ami de Robbie, a fait récemment la promotion du tourisme au Qatar dans une vidéo.

 

L'organisation de défense des droits humains Amnesty International a critiqué l'organisation de la Coupe du Monde et a récemment exhorté la FIFA à indemniser les travailleurs migrants de la Coupe du monde. Peter Frankental, directeur des affaires économiques d'Amnesty International UK, a déclaré qu'ils aimeraient voir Robbie Williams utiliser son "influence significative" pour "aborder le sujet du piètre bilan du Qatar en matière de droits humains".

 

 

 "Des stars majeures comme Robbie Williams ont une influence significative et nous aimerions le voir utiliser ce concert pour aborder publiquement le sujet du mauvais bilan du Qatar en matière de droits de l'homme, en particulier les abus de travail généralisés et la criminalisation des personnes LGBTI.


La Coupe du monde sera toujours en cours lorsque Robbie montera sur scène à Qatar Live en décembre, ce qui signifie que l'exploitation de centaines de milliers de travailleurs migrants avant le tournoi sera très présente dans les esprits.


Quelques mots bien choisis de Robbie Williams sur la nécessité pour le Qatar de mener à bien le travail inachevé des réformes du travail et la nécessité urgente pour lui d'abolir les lois anti-LGBTI seraient extrêmement bienvenus."

 

On espère que ces mots seront entendus, mais on imagine mal Robbie avoir un tel discours en plein concert. 


Voici l'affiche du concert au Qatar : 


SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.