Robbie va mettre fin à l'année 2021 à Dubaï, où il donnera un concert exceptionnel pour fêter le passage à 2022 ! Ce sera aussi son 1er concert depuis le début de la pandémie.
Robbie est devenu désormais un habitué des concerts uniques, des one off shows depuis quelques années. Il aura de nouveau l'occasion de le prouver, lors d'un concert qu'il s'apprête à donner à l'hôtel Palm Jumeirah de Dubaï le 31 Décembre prochain.
Ce n'est pas la première fois qu'il chante le soir de la Saitn Sylvestre. Le chanteur avait donné en effet un concert à Big Ben le 31 Décembre 2016.
Pour l'anecdote, Dubaï est aussi l'endroit où Robbie a donné son dernier concert juste avant la pandémie, en Janvier 2020. C'est donc tout un symbole : il retourne là où tout s'est arrêté.
Les places ont été mises en vente hier, à des prix exhorbitants. Les places les plus chères ont été fixées à 1917 Euros, tandis que les moins chères (réservées aux enfants) sont tout de même à 728 Euros. A noter cependant que la plupart des places incluent le diner, le champagne, et le feu d'artifice à minuit. Par ailleurs, Dubaï est réputé pour être fréquentée par une clientèle très riche. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un concert pour les fans, mais plutôt d'un concert auquel seuls quelques privilégiés pourront assister.
Le concert a pour nom : "New Year's Eve Gala Rouge Edition".
La soirée sera aussi arrosée par un concours qui consiste à réaliser la plus grande pyramide de coupes de champagne (il s'agit de Champagne de la marque Moët & Chandon.)
Si toutefois l'idée folle d'assister au concert vous venait à l'esprit, il reste peut-être encore des places sur le site de vente en ligne : https://www.atlantis.com/dubai/whats-on/new-years-eve
Il sera toutefois intéressant de voir (si des images fuient) à quoi ressemble le 1er concert de Robbie après presque 2 ans d'absence.