Lufthaus : 3ème single en streaming et 1er single en Vinyle

Bien que l'actualité du groupe Lufthaus se fait plus discrète depuis plusieurs semaines, des infos continuent à circuler au compte-gouttes. Deux informations principales sont à retenir : le groupe tease actuellement sur la sortie d'un 3ème single Soul Seekers, et le single Sway va sortir en Vinyle !


Article rédigé avec l'aide de mon complice de toujours, Rob '.


Il n'est pas évident de suivre les informations sur les sorties du groupe Lufthaus, et pour cause : si l'actualité de Robbie appartient à un univers traditionnel pop, celui de Lufthaus est lié à une culture underground qui ne suit pas les mêmes règles. Résultat : les sorties de signles du groupe dépendent énormément du label Armada Music, mais également du buzz généré - ou non - par les DJs censés jouer les différents morceaux du groupe.


3ème Single : Soul Seekers

Tout a commencé le 14 Mai dernier, lorsque Nick Muir a diffusé un remixe inédit de Lufthaus à la BBC : Soul Seekers. 

D'abord annoncé vers Juin / Juillet, le 3ème single Soul Seekers est finalement annoncé pour le 30 Septembre ! C'est ce qu'indique en effet le site Trax Source. Le site annonce en effet la sortie d'un remixe "Club Mix", d'une durée de 06:06.

On ignore encore la liste exacte des remixes de Soul Seekers, mais plusieurs titres (non confirmés) circulent :

  • Club Mix
  • Standard
  • Orginial Mix

Voici la pochette du single :

Trois autres remixes, toujours non confirmés, existent :

Ironiquement, les fans de Robbie ont déjà entendu Soul Seekers le 16 Juin 2020 - sans le savoir ! - lorsque le chanteur a diffusé une démo du titre lors des nombreuses sessions Corona-Oke du printemps 2020 ! Ecoutez Soul Seekers à partir de 11:44 : https://www.youtube.com/watch?v=uIfod-wBOZQ&t=711s


Sway : enfin le vinyle !

Après de longues vraies / fausses rumeurs, le vinyle de Sway (le 1er single de Lufthaus) semble enfin voir le jour ! En effet, le site allemand HHV le propose en précommande, et sa date de sortie en Maxi 45 Tours est fixée au 26 Août ! Visiblement, le titre To The Light serait présent en Face B. 

Si on lit entre les lignes, entre la sortie du Vinyle fin Août, et la sortie du 3ème single fin Septembre, tout semble indiquer que le groupe Lufthaus fera son retour à la rentrée. Au même moment, Robbie fera la promo de son nouvel album XXV.

Enfin, on est toujours en attente d'un album complet de la part de Lufthaus, mais visiblement, il va falloir s'armer de patience pour le découvrir !


Un grand merci à Rob' pour son aide.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.