C'est durant finalement 3 soirs que Robbie a officié en tant que DJ à Ibiza ! Les 11, 12 et 14 Août, les personnes ayant fréquenté les meilleurs clubs et hôtels d'Ibiza ont eu l'immense chance de voir Robbie interpréter plusieurs titres inédits ainsi que quelques reprises dance. Infos, photos et vidéos à découvrir ici !
Une certaine confusion a régné sur l'organisation des 3 shows organisés par Lufthaus ces derniers jours. En effet, alors que le show du 11 et du 14 Août annonçaient la présence d'un Guest Star, l'affiche du 12 Août ne mentionnait aucune Guest Star. Mais finalement, Robbie s'est bien présenté aux 3 soirées ! L'occasion pour les fans de découvrir des titres inédits et de danser sur des tubes dance !
Robbie a joué à la fois au DJ, au chanteur, au dragueur, et il a même endosé le rôle de barman! Retour sur 3 soirées de folie !
11 Août - Club 528 Ibiza
Voici l'affiche de la soirée du 11 Août :
Photos et vidéos de la soirée disponibles ici : 11 Août - Ibiza
12 Août - Pikes Ibiza
Le lendemain, Robbie a fait le show à l'hôtel Pikes d'Ibiza. Voici l'affiche de la soirée :
Voici les photos du 12 Août :
Découvrez également les vidéos de la soirée : Playlist 12 Août
14 Août - Ibiza Rocks
Dimanche, Robbie a remis le couvert à l'hôtel Ibiza Rocks ! Robbie a notamment repris le titre Freed From Desire, le célèbre titre de la chanteuse Gala, datant de 1996 ! Robbie a également servi quelques boissons lui-même aux spectateurs du premier rang, tandis qu'une partie du public profitait tout simplement de la piscine de l'hôtel ! Robbie a même posté une courte vidéo sur son compte Instagram pour remercier un spectateur qui dansait depuis le balcon de sa chambre d'hôtel !